Moi aussi ![]()
![]()
Le culte s’agrandit ![]()
Merci d’avoir tous craqué, j’ai hésité et il n’est plus dispo maintenant.. donc plus à hésiter..
Je vais pouvoir aller hésiter sur autre chose avec l’économie réalisée ![]()
Non non, ne me remercie pas ![]()
J’ai reçu une notification il est aussi de nouveau en stock chez Philibert.
Hah bah bravo, merci la solidarité ![]()
Boîte reçue…et bien remplie
.
Bon le thermo c’est déjà un progrès mais vous rangez les cartes comment vu qu’il n’y a pas d’intercalaires ?
Impression d’intercalaires…
Tu peux en trouver un peu partout (bgg, etc.).
Sinon tu as ce site (Arkham Dividers).
Tout est en français, il y a même pas mal de fanmade dessus. Tu peux choisir le template qui te convient, assorti de quelques choix (sleevable, compatible boîte v1, v2, etc.) :
Tu peux tuner finement :
Là par exemple j’ai coché le nombre de cartes de chaque set de rencontre qui apparaîtra en bas à droite.
Ça donne ça (avec le template des Renouveaux pour l’exemple) :
Si tu veux faire ta petite cuisine toi-même, tu peux aussi dl uniquement les icônes :
Excellent !!!
Perso, en plus des intercalaires, j’utilise ces sabots à monter soi même. Ils acceptent les cartes sleevés.
https://boardgamegeek.com/filepage/128123/plantilla-de-cajas-y-etiquetas
Ah ben si t’as encore tes fichiers pour Alien je suis preneur ! ![]()
C’est très joli. @yoyo37
Mais ce site est génial ! On peut même générer les tokens investigateurs… des dividers pour les classeurs… des stickers
![]()
Oui, tout est arrivé petit à petit. Et c’est sûrement pas fini. Je vais épingler le lien en tête de topic tiens.
Il y a vraiment une chouette commu sur ce jeu :
- énormément de fanmade
- au moins 4 moyens de jouer en démat ou en ligne (tts, dragncards, arkhamhorror-app, octgn)
- deux sites géniaux pour build avec des api reprises ailleurs
- une appli de suivi de campagne
- un discord international super (Mythos Busters)
- un discord FR top qualité où tout le monde est gentil
- de la vente d’occaze à tarif non scalp entre les joueurs un tant soit peu assidus
Rho je savais pas qu’il y a le template renouveaux. Je me tâte à vais tout refaire ainsi (et avec le nombre de cartes, trop bien ça…même si ça fait encore du taff )
les jce, les jeux ou tu passes plus de temps à trouver/classer/pimper que jouer
Y a une faute d’ortographe @Papier
Tiens en checkant un peu le github du gars qui a écrit Arkham Dividers, je viens de tomber sur une appli que je connaissais pas. Ça s’appelle Arkham investigator (lien GooglePlay) et ça permet juste de gérer son perso avec son téléphone avec une jolie illustration full art. Ça fait aussi chaos bag et compteur d’action, retour de l’être aimé, décalaminage des pots Ninja Carte Noire, et sûrement encore d’autres trucs développés dans le plus grand secret du côté du CEA Paris-Saclay.
À titre perso jamais j’utiliserai ce machin mais autant faire tourner l’info, même si ça casse pas trois pattes à Shub-Niggurath. Je vois pas bien la logique de virer des indices sous forme de pions d’une carte pour les transformer sur le téléphone au lieu de les poser devant soi avec un petit soupir de satisfaction devant la joie d’un travail d’enquête bien fait. J’imagine du coup que dans cette logique ça va surtout concerner celleux qui utilisent des dés pour les indices sur les lieux, et les autres passeront leur chemin.
Sur le screenshot ci-dessus, représentant Bandalf le Gland réfléchissant au sens profond du dernier livre de Michel Onfray, chaque chiffre (y compris les caracs) est scrollable (en mode plus/moins). Pour voir la capa du gazier il suffit de scroll vers le haut le parchemin en bas.
Bon bah j’ai craqué, mais pas sur Scarlett Keys, bon plan sur la boîte du chapitre 2 je trouve, que je viens de mentionner à l’instant dans le fil dedié :
Encore un pti effort et ce sera le jeu vidéo Arkham ![]()
Je me moque, mais j’imagine qu’on est beaucoup à jouer aux jeux de société pour avoir des truc dans les mains (non ce n’est pas sale
)
Hello !
Après un bon break, je vais me remettre à HaA.
J’ai joué les 3 premières campagnes, en solotrio, très souvent avec chercheur/mystique parmi les 3.
Je vais attaquer le Cercle brisé et j’aimerais bien sortir de ma zone de confort et prendre une paire truand/survivant.
J’ai cru comprendre qu’il fallait pas mal de volonté et savoir récolter les indices rapidement.
Quelle paire vous pourriez me conseiller ? Sachant que je ne joue pour le moment qu’avec la BdB, les 4 premières campagnes et les 5 investigateurs (cho etc.)
Merci !
Faut demander à @Papier : il a une belle paire !