Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Mutée dans le sens positif, du coup.
Ca coute une action mais on peut changer de rôle deux fois dans un round.

J’ai regardé quelques decks de preston, effectivement, avec certaines cartes et de la ressource à gogo, il pallie ses « 1 ». Ca donne envie d’essayer, c’est vrai !

1 « J'aime »

Je suis en train de réfléchir à faire imprimer la campagne matière noire sur MPC.
Il semble qu’elle soit vraiment top et que les cartes MPC soient très bien aussi.

J’ai vu qu’à partir de 6 exemplaires cela baisse de 91€ à 68€ la campagne (sans aucune option, mais je ne connais pas du tout l’impression de cartes).

Il y aurait des gens intéressés ? Je suis sur le 77 pour info.

Si certains ont commandé sur MPC, le retour d’expérience m’intéresse aussi :slight_smile: Merci !

7 « J'aime »

Salut Mathias,
Ce serait de la VF ? Perso, ça peut m’intéresser !
Idéalement, il faudrait échanger avec quelqu’un qui a déjà fait le move pour éviter toute « monumentale erreur »… Me demande si le vieux @Papier peut pas nous-y dire un peu davantage (mais je suis pas sûr qu’il a encore toute sa tête, ce vieux-là)…

oui VF

2 « J'aime »

Intéressé aussi @Mathias_M si tu sautes le pas et si jamais tu envoies :sweat_smile:

C’est bien le scénario en mode Delta Green ?

Je pourrais être partant si un renvoi est possible à mes frais car je suis à Dijon.

Intéressé également !

Et @willythepimp c’est quoi le mode delta green ?

Idem intéressé si envoi possible :slight_smile:

Y a un scénario d’horreur à Arkham qui se déroule dans les années 90 je crois un peu Cthulhu X files

1 « J'aime »

Ah non pas du tout c’est dans le futur « Matière Noire » je me trompe

1 « J'aime »

Tout pareil ! Intéressé si envoi possible :wink:

Interessé pareil

1 « J'aime »

Intéressé également :slight_smile:

Intéressé.

Le pauvre ne sait pas encore ce qu’il a démarré :sweat_smile:

3 « J'aime »

+1 (si expédition possible)

Salut
intéressé aussi (si expédition)

Très intéressé avec envoi en prime ce serait parfait!:crossed_fingers::smiling_face_with_three_hearts::crossed_fingers:

PS: dans quoi on a mis nos doigts…

+25… mais spa pour moi, c’est pour un ami étudiant qui mange des sandwichs afin d’acheter un ordinateur…

Nan j’déconne zéro .

@Mathias_M

Je voulais revenir sur “Lola, chui qu’un sale noob celle là je la builde pas, je suis vraiment trop naze olala.” (Sur un air connu )

C’est mon dernier challenge en tant que joueur de jeux de cartes divers. (Le dernier en date résolu étant un contrat du SDA jce), mon Everest ludique. (J’en ai pas mal, ça ferait un bon titre de sujet tiens :thinking:)

Tout ce a quoi je pensais (un truc très bohème/spectacle/tarot) ne marchait pas (je parle même pas d’être mwé, nan nan de trucs contre productifs/anti synergiques…) et le peu que je vois (car oui j’ai netdecké sur ce perso) me va pas… bien souvent car pas thématique ou pas assez de cartes dans mon pool. Bref elle même pas que j’y mets un doigts. Et à jouer ? Je pense que c’est quinze strates au dessus de n’importe quel perso en terme de charge mentale. Nan vraiment faut pas l’approcher la gonzesse.

Ca sent l impression groupée à la @spout ça xD

1 « J'aime »