Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Cela se passe ici :
image
Si l’IG se fait là-bas, je ne la ferai pas ici.
J’ai regardé, avec 50 exemplaires le prix descend vraiment bien et les frais de douane ne sont probablement pas si lourds. L’avantage est que le panier MPC est prêt, aucun boulot de mise en page à faire.

6 « J'aime »

qqun peut m’inscrire ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

La même, je ne comprends rien au discord.:innocent:

J’ai reussi !

T’as bien capté que tu t’es inscrit pour les investigateurs // et pas pour Matière Noire ?

Y a encore combien de temps pour s’inscrire ?

dans son message il est mentionné " je pense laisser environ 2 semaines, voir jusqu’à la fin juin"

ben non j’ai tout rajoutéavec des 1 partout

ah ok c’est que t’avais répondu aussi
sur l’autre fil my bad.

Je peux vous redemander le lien discord svp?:heart_hands:

Rejoins le serveur Discord Horreur à Arkham !

4 « J'aime »

Et après, pour les nouveaux, c’est là

11 « J'aime »

L’impression est en réelle bonne voie, je pense que cela se fera.

J’invite donc tous les gens intéressés par l’éventuelle impression par moi-même d’aller sur celle d’apsyka.

Bon, j’avais bien creusé la chose, et je pense que je l’aurais probablement faite, mais avec celle d’apsyka aucun intérêt de faire un doublon.

J’en profite pour remercier encore @Spout et @PsyKro pour leurs conseils

6 « J'aime »

J’en suis!:hugs:

Je ne connais par contre pas la campagne Fondations mais j’imagine qu’elle est bien. En tout cas, elle se base sur le seul roman que j’ai lu il me semble.

Une review de Fondations Cyclopéennes ici. Globalement elle est bien mieux que la Cité Engloutie (Ok c’est pas compliqué mais c’est ce qui ressort des avis que j’ai lus à droite à gauche).

4 « J'aime »

J’en suis.

L'ami @leeoneil a regroupé tous les carnets de campagne saison 1 en un seul endroit, si ça peut dépanner :

Je mets l'en-tête du topic à jour.

9 « J'aime »

Une fois inscrit dans le Google shit on est bon?

J'espère que l'avancée nous sera transmise ici aussi.:crossed_fingers:

2 « J'aime »

Rah punaise bon comment on s'inscrit sur discord ?
Fait aller sur un Google shit?

1 « J'aime »

Un compte à créer de mémoire.

Le lien ici plus haut à suivre.

Et la marche détaillée par Denisf encore un poil plus haut.:wink:

1 « J'aime »