Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

C’est complètement dingue…:zany_face:

Merci pour vos retours, tout tombe en panne chez moi et le jeu ne sort pas :confused:

Je vais faire une liste et voir le prix possible (avec les classeurs entre autres)

Pas vraiment, le prix du neuf pour un truc introuvable c’est loin d’être dingue. Surtout avec une telle reput. Perso je l’ai revendu juste parce qu’il sortait jamais sinon je le gardais.

1 « J'aime »

Comme dit Kptain, pas tant que ça.
Je me suis fait un suivi des dépenses sur ce jeu, et si je fais la somme des produits (all-in depuis la création des boites révisées) sur la base du prix de la vente Philibert (au moment de mes achats), ça monte à 1495€ neuf.

Donc revendre à 1500€, soit au prix d’achat, c’est pas déconnant. Et il y a probablement les sleeves pour la plupart en plus.

1 « J'aime »

le lot complet, je vais le mettre sur okkazeo :

  • 2 core box
  • 1 core box révisée
  • Les 10 campagnes
  • Les 5 renouveaux
  • Jacqueline Fine
  • Nathaniel Cho
  • Stella Clark
  • Winifred Habbamock
  • Harvey Walters
  • les 6 deck book (1 de chaque couleur)
  • 6 classeurs pour les cartes
  • 2 boites aimantées pour les campagnes.

Scénarios :

  • Meurtre à l’Hôtel Excelsior
  • Machinations au fil du temps
  • Les Labyrinthes de la Folie
  • La Guerre des Dieux Extérieurs
  • Fortune et Folie

Note :
Les campagnes 1 à 5 sont au format mythos pack
Les campagnes 6 à 10 sont au format boite (scénarios + investigateurs - je n’ai plus les boites)

Il te manque la cité oubliée ? J’ai vendu 10 campagnes lors de ma vente il me semble. Tu as décidé du prix ?

Tu peux mettre facile 1500/1600 sur okkazeo.

Apres j’avais vendu toutes les campagnes sous cello pour manpart, je ne sais pas si ça a aidé.

1 « J'aime »

il y a 10 campagnes ? J’ai bien la cité oubliée oui

edit: 10 campagnes en effet, j’ai édité

Il me semble bien ouais

Le Festin de Hemlock Vale

Le Sentier de Carcosa

La Cité Engloutie

La Conspiration d’Innsmouth

L’Âge Oublié

Les Mangeurs de Rêves

Le Bord de la Terre

L’Héritage de Dunwich

Les Clés Écarlates

Le Cercle Brisé

Il me semblait bien que j’en avais vendu 10 :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est la version québécoise des campagnes que tu avais pour certaines ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Lol c est le premier truc que j’ai trouvé avec le résumé. Ca devait etre une trad auto mais j avais la flemme de chercher plus longtemps :stuck_out_tongue:

Les mangeurs de rêves et le bord de la terre c’est priceless. On dirait des titres inventées par les platistes :laughing:

4 « J'aime »

Le sentier de carcosa c’est très mignon aussi

1 « J'aime »

Pour les énervés il reste quelques Film Fatal VF au Québec. Accrochez-vous pour les frais de port par contre je suppose.
https://imaginaire.com/fr/jeux-de-societe/horreur-a-arkham-le-jeu-de-cartes-film-fatale-paquet-de-scenario-francais.html?queryid=cfa90b903783a3c82e8c38ca1ca44b33&indexname=dev_imaginaire

1 « J'aime »

75 dollars l’envoi par avion :grimacing:

Il y en a 17 en stock…
SI quelqu’un d’organisé et motivé se dit de faire une sorte de commande groupée ?

2 « J'aime »

Si ca se fait et suivant le prix count me in !

2 « J'aime »

Je veux pas vous pousser au crime mais c’est un pod qui est plutôt sympa (et jouable au moins 3 fois puisque c’est ni plus ni moins que 3 scénarios très différents en fonction de l’acte 1).
Mais attention il casse pas non plus trois pattes à un chien de Tindalos. C’est pas les Gardiens ou Fortune et Folie en somme.

2 « J'aime »

Entre cette citation et le lien vers la boutique t’appelles toujours pas ça pousser au crime :laughing:

5 « J'aime »

Petit message pour dire que je n’ai pas disparu, la préparation à l’éventuelle impression avance à son rythme…

16 « J'aime »

Pour info, sur le discord fr il y a une commande groupée en préparation avec Matière noire et fondations cyclopeenne.
Apparemment matière noire a besoin de quelques retouches sur des cartes avant impression.

7 « J'aime »