Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Moi je particeperai pas, j’ai reussi à vendre ces trois cases de kallax pleines de boites sous cello. Et c’est un soulagement, je me dis plus « quel gachis » à chaque fois que je passe devant :smiley:

2 « J'aime »

Une kallax vide inutile, ça ne va pas te faire du bien non plus. Remplis la vite !

1 « J'aime »

Bah y avait assez de jeux par terre pour re remplir malheureusement x)

3 « J'aime »

Offre intéressante chez 123jeux pour la campagne aux confins de la terre.
63,51€ pour la campagne + investigateurs

7 « J'aime »

Même pas peur… :rofl:
https://www.okkazeo.com/annonces/1420551/horreur-a-arkham-le-jeu-de-cartes-aux-confins-de-la-terre-extension-investigateurs

Ah bah c’est zoom, il est pas là pour rigoler.

1 « J'aime »

Ah merci pour l’info, encore un de bloqué, ouf !

1 « J'aime »

On est d’accord que ça se trouve encore neuf à 40€ ?

23.18€ chez 123jeux !

1 « J'aime »

Ah bah c’est etonnant qu’il ait pas vidé le stock pour tout revendre d’ailleurs xd

J’ai mieux : https://www.okkazeo.com/jeux/48035/horreur-a-arkham-jce-la-malediction-du-rougarou et https://www.okkazeo.com/jeux/21084/horreur-a-arkham-jce-le-carnaval-des-horreurs :rofl:

1 « J'aime »

Il a augmenté un peu car c’était pas assez cher.

3 « J'aime »

:rofl: :joy: :rofl: :joy:

Les annonces de Pakita c’était pour se foutre de la gueule de la folie montante sur le prix des extensions :laughing:

1 « J'aime »

Question à 1000 euros que je ne connais si la question est vite répondue :

Ca vaut combien (à la louche ou à la fourche) une intégrale de la V1 ?
Modulo quelques scénarios indé manquants, mais avec toutes les campagnes et tous les renouveaux (et quelques trucs à la marge)

Merci :folded_hands:

Les renouveaux se revendent chacun autour de 70-100 € (tu peux carrément les vendre à part).

Pour le reste, je dirais comme ça aux alentours de 700/800 avec les scénarios indépendants et les sleeves.

1 « J'aime »

Tu peux en tirer 1300/1400 minimum si t es patient :smiley:

Des collections complètes se sont vendues entre 1500 et 2000€ ces derniers mois, sur leboncoin et arkhamhorrorfr.forumactif notamment. Tu peux revendre au prix d’achat au minimum étant donné que certaines campagnes se vendent à 250€ et plus et certains indés. à 60€ et plus.

Avec le chapitre 2, tu auras sans doute de nouveaux joueurs qui chercheront à obtenir un lot intégral du chapitre 1, il faut juste être patient.

Pareil. 1500€ ça part dans la seconde, un gars fera peut être un peu de bénef dessus mais tu auras gagné 2 jours de ta vie à ne pas déloter.

1 « J'aime »

Idem, sur le discord y a eu quelques all-in qui sont partis pour 1500€ sans pb.

1 « J'aime »