Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Je pense aussi.

C'est un fanmade en cours (à l'état de pré-projet), adapter les règles et une campagne à un public pré-ado.

2 « J'aime »

Des nouvelles ?:innocent:

C’est pas un peu flippant les images là pour un enfant de 8 ans :sweat_smile: ?
Je ne sais pas je me rends pas compte le mien a 2 ans :slight_smile:

1 « J'aime »

Je sais pas... Depuis que j'ai vu les Teletubbies j'ai relativisé un max ma définition de "flippant".

5 « J'aime »

9 « J'aime »

8 « J'aime »

Oui il en donne très régulièrement sur le discord, ça se précise

1 « J'aime »

Cool merci.

J'avoue qu'aller sur ce média n'est pas une évidence pour moi, donc si on peut avoir des mise à jour ici j'aime autant.:heart_hands:

2 « J'aime »

Bonjour à toustes, voici un peu de news de ArkhamHorror.app.

La campagne de la boîte de base V2 est dispo.

Et dans les beta du moment :

Il y a quelques bugs avec le mot clé furtif et Daniela. Évitez de la prendre dans un scénar où il y en a (ou si vous jouez avec un comparse qui aurait une faiblesse de base furtive). Il y a encore quelques bugs par ci par là, mais en général rien de méchant, quand ça arrive ne pas hésiter à passer en mode debug et modifier l'état du jeu en conséquence (mais je le redis, c'est rare).
2026-06-24 082146-Greenshot

2 « J'aime »

Quelqu'un pour m'éclairer sur la question des livrets de campagne pour l'impression fanmade de Matière Noire et machin cyclopéen svp?

Je suppose qu'il faut prendre 1 livret par campagne.:hugs:

Vivi

1 « J'aime »

Ok j'ai ajouter ça pour les deux campagnes. Ça augmente la note!

hein quoi, quoi ca? ya des trucs en plus a prendre?

1 « J'aime »

Des nouvelles du discord pour le reprint fanmade?

Beaucoup vont aussi sur la campagne Cyclopéenne?

Je demande car je vais volontairement me déconnecter de tout réseau Internet pendant 15 jours.:crossed_fingers::innocent::crossed_fingers:

Pour les amateurs de playmats, Rollinmats lance sa première campagne KS et c'est pour le JCE horreur à Arkham.

https://www.kickstarter.com/projects/rollinmatsoriginal/lovecraftian-mats-compatible-with-arkham-horror-chapter-2?

ils proposent également un playmat "cultiste" custom pour table de jeux.

2 « J'aime »

Je viens de craquer sur un très gros lot dispo pas loin de chez moi, mais vu le prix je ne veux / peux pas tout garder… J’hésite entre le Cercle Brisé et Hemlock Vale.

J’ai déjà Dunwich, Carcosa, La Civilisation Oubliée, La Conspiration d’Innsmouth (que je viens de récupérer), Aux Confins & Les Clés Ecarlates.

Niveau thème je penche plutôt sur Le Cercle Brisé qui me semble plus dans le canon lovecraftien. Il me manque l'extension "Investigateurs" dans les 2 cas.

Pour rester dans le sujet, j’ai fait un run rapide de découverte de Meutre à l’Hotel Excelsior. Le scenario est plutôt cool, moins orienté baston que ce à quoi je m’attendais et parait être un bon candidat pour une initiation. Pris par le temps j’ai dû rusher la fin et mon duo Ashcan Pete / Agnes Baker y a laissé la vie pour l’une, sa santé mentale pour l’autre. La faute à à un enchainement de 2 échecs critiques invraissemblable. Bref, j’ai joué à Horreur à Arkham !

6 « J'aime »

Je reçois pas mal de MPs, je détaille un peu plus le lot que je vais mettre à la vente.

Du lot, je vais revendre :

• Boite de base révisée
  • Dunwitch (Campagne + Investigateurs)
  • Carcosa (Campagne + Investigateurs)
  • La Civilisation Oubliée (Campagne + Investigateurs)
  • Les Clés Ecarlates (Campagne ss cello + Investigateurs)
  • Les Dévoreurs de Rêve (Campagne + Investigateurs)
  • Le Festin de Hemlock Vale (Campagne seule ss cello)
  • La Cité Engloutie (Campagne ss cello + Investigateurs)
  • Aux Confins de la Terre (Campagne ss cello + Investigateurs)
  • Deck de Jacqueline Frie

Je n'ai pas encore fixé les prix mais le lot m'a coûté un rein, je vais donc être obligé de vendre cher pour rentrer dans mes frais (je ne garde qu'Innsmouth & probablement le Cerclé Brisé.) Je finis de faire l'inventaire pour les campagnes jouées et je trie les cartes investigateurs (ts les packs ont été ouverts.)

Je ne souhaite pas déloter les lots Campagne + Invbestigateurs SAUF si qqn est en mesure de me proposer les Investigateurs du Cercle Brisé.

Tu devrais essayer de garder Hemlock quand-même, c'est une campagne qui change pas mal de d'habitude avec une forme de liberté bienvenue.

Sauf si ça te met sur la paille évidemment.

1 « J'aime »

Un rein somme toute relatif il me semble, ayant vu le lot sur le bon coin avant sa disparition, à 800 euros.

Ce qui vu les ruptures sur le jeu actuellement est donné pour une collection quasi complète.

C'est dommage d'acheter un lot comme ça pour le revendre en délotter 2 jours plus tard pour juste récupérer une campagne.
Ça aurait pu profiter à un joueur ou joueuse vu le prix de l'ensemble plus que correct pour une fois.

1 « J'aime »