Les cartes des nouveaux packs investigateurs en détails :
Nathaniel Cho Investigator Starter Deck all cards (including leaks) - Album on Imgur - Nathaniel Cho
Harvey Walters Investigator Starter Deck all cards (including leaks) - Album on Imgur - Harvey Walters
Winifred Habbamock Investigator Starter Deck all cards (including leaks) - Album on Imgur - Winifred Habbamock
Jacqueline Fine Investigator Starter Deck all cards (including leaks) - Album on Imgur - Jacqueline Fine
Stella Clark Investigator Starter Deck all cards (including leaks) - Album on Imgur - Stella Clark
Oula certaines cartes du deck Nathaniel Cho sont absolument hideuses. J’espère qu’ils pensent pas le garder cet illustrateur
J’avoue que certaines n’ont pas l’air finie.
Comme la carte « The Purifier » ?
Moi elle me fait mal aux yeux cette carte J’espère que la qualité du scan y est pour quelque chose lol
Ouaaaa, la carte Ennemi Tommy Malloy du deck de Nathaniel est particulièrement immonde!!!
Comprends même pas comment ils ont pu valider ça!!!
On verra, si ça tombe c’est ni définitif ni les vraies cartes
Ya des trucs qui paraissent bizarres, des illustrations qui collent vraiment pas
J’ai quelques jours de retard mais je voulais juste rebondir sur la question du temps de jeu pour ne pas décourager les curieux qui passeraient par la et se diraient "5h le scénario… no way je me lancerai jamais dedans ", j’ai fais entre 100 et 120 parties et ma moyenne pour 2 joueurs est entre 1h et 1h30 par scénario et à 3 entre 1h30 et 2h. Forcement si on ne connait pas les règles c’est plus long mais 5h j’arrive même pas à l’envisager oO
Voila si certains hésitent à se lancer, ne prenez pas la durée dune partie comme excuse
Je fais l’extension « L’héritage de Dunwich » avec Roland Banks en solo, je souhaiterais avoir des avis sur comment je pourrais améliorer mon deck. Y-a-t’il des cartes que je devrais ajouter ou que vous pensez remplaçable dans mon deck?
Investigateur : Roland Banks
Traitrises ( 1 ) :
[x1] Effacer les Traces
Faiblesse de Base ( 1 ) :
[x1] Psychose
Soutiens ( 12 ) :
[x1] .38 Spécial de Roland
[x1] Etudiante en Art
[x1] Hyperconscience
[x1] Dr Henry Armitage
[x1] Premiers Soins
[x1] Machette
[x1] Chien de Garde
[x2] Lampe-Torche
[x1] .45 Automatique
[x1] Bandoulière
[x1] Couteau
[x1] Lita Chantler
Evènements ( 10 ) :
[x1] Preuve !
[x1] Suivre son Intuition
[x2] Se Préparer au Pire
[x2] Planque
[x1] Explosion de Dynamite
[x1] Croquis Absurdes
[x1] Chercher des réponses
[x1] J’ai un Plan !
Compétences ( 8 ) :
[x1] Coup Vicieux
[x1] Perception
[x2] Maîtrise
[x2] Courage Inattendu
[x1] Dextérité
[x1] Déduction
Tu n’as qu’une boîte de base je suppose vu ta liste?
Oui et l’extension Dunwich avec les 3 premiers scenarios mythes.
J’ai 5xp à dépenser, je pense à ajouter les cartes suivantes à mon deck. A votre avis, quelle carte devrais-je enlever de mon deck?
Les soutiens d’histoire ne comptent pas dans la limite de taille de deck (Dr Francis Morgan). Charisme est un must-have à mon avis tu dois le prendre, surtout que tu joues en solo (edit: ah non j’avais pas vu ta decklist).
Si je ne m’abuse ces deux cartes ne sont disponibles que lorsque tu accompli une tâche spécifique (Lisa dans Night of the Zealot, Armitage in Armitage’s Fate), tu ne peux pas les inclure librement dans ton deck. En revanche, si tu les gagne lors du scénario, alors les cartes ne comptent pas pour la limite de 30.
Prendre charisme avec aussi peu d’alliés, ça ne sert pas à grand chose.
ah je t’avoue que j’ai pas maté sa decklist.
C’était en prévision pour la campagne, mais c’est peut-être un peu tôt.
Bon, précommande passée.
Hello, il manquait à ma collection celui-là… erreur réparée : je récupère les boites d’un pote en échange de Star Wars TCG qui dormait dans un placard depuis 10 ans
Il me file 2 boites de base, la Deluxe Dunwich et les 3 premiers scénarios. C’est un bon départ je pense.
Plus qu’à télécharger les 27 fichiers d’erratas et de règles complémentaires du site officiel et c’est parti !
En vrai il y en a très peu. Le plus souvent ce sont des clarifications
Le fichier d’erratas de Dunwich comprend quand même 27 cartes. Après je n’ai pas encore les cartes originales donc je ne connais pas la nature de ces erratas.
C’est souvent des corrections de typo et/ou fautes d’orthographe. Donc rien d’obligatoire et qui change le jeu.
Cool, merci pour l’info.
Tiens une question : les scénarios indépendants se jouent en combien d’heure(s) ?
Le même temps (allez un poil plus long pour les plus complexes) qu’un scénario pris individuellement