Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

idem :stuck_out_tongue:

C’est en cours de livraison, donc ce soir, petite surprise en rentrant du boulot avec les 5 paquets investigateurs! :slight_smile: Pré-Commandé chez Ludiworld pour ma part!

1 « J'aime »

MOi ca partira avec barkham si je garde et surtout marvel.

Sur l’autel ! Sacrifice!!!
Il n’a pas été chez Phil…pauvre Phil quelle trahison

1 « J'aime »

Nooon, laissez mes entrailles à leur place bande de cultistes! :crazy_face:

D’habitude je commande sur Philibert j’avoue, mais avec le covid et les dépôts de bilan à la chaîne, je sais que Ludiworld est une plus petite structure et j’avais la volonté de donner un coup de pouce financier à un ‹ plus petit › on va dire, quitte à sacrifier l’addition des précieux points de fidélité à mon solde actuel. Dans la foulé j’ai aussi pré-commandé la Deluxe de Innsmouth, comme ça c’est fait! :wink:

4 « J'aime »

Y a un une histoire de bonus de préco?

On a pas ça en Europe en tout cas…

Je suis un peu triste, apparemment y a des histoires qui ensemble lient les perso j’ai cru comprendre.

Ouep pas en Europe on dirait… faudra se chopper ca ailleurs ^^ quand tu dis des histoires cest donc pas des cartes ?

Y aurait des cartes et y a ca aussi (qu’on devrait avoir du coup dans la notice):

D’accord, j’arrivais pas à trouver sur le premier lien. C’est un peu dégueulasse quand même, on passe encore à coté :confused:

Aller ça sera pour la prochaine impression groupée :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je savais pas non plus. Tristesse.

1 « J'aime »

Désolé de vous attrister :kiwi_fruit:

Bon ben voila, campagne de dunwich finit avec brio avec les copains @gnome06 et @karasou

C’était cool mais le dernier scénario etait étrangement beaucoup trop facile.

Spoil

on a même pas vu Yog!

1 « J'aime »

On voit que c’est pas toi qui t’es pris tous les monstres :wink:

Mais j’avoue la pioche a beaucoup été de notre coté quand meme zero tentacules ! une première !

2 « J'aime »

Je ne retrouve pas la petite carte d’Ashcan Pete.
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de la scanner ? Merci.

Il faut absolument un scan ?
C’est dispo sur le Internet sinon : Arkham JCE - Deckbuilding en ligne pour Horreur à Arkham

Je parlais de la petite carte, qui sert à le positionner :wink:

Ah ! Pas de scanner sous la main avant un moment… Mais si l’occasion se présente, je vois ce que je peux faire.

1 « J'aime »

Je pense que y a un bug sur l’illustration arrière =p

6 « J'aime »