idem
C’est en cours de livraison, donc ce soir, petite surprise en rentrant du boulot avec les 5 paquets investigateurs! Pré-Commandé chez Ludiworld pour ma part!
MOi ca partira avec barkham si je garde et surtout marvel.
Sur l’autel ! Sacrifice!!!
Il n’a pas été chez Phil…pauvre Phil quelle trahison
Nooon, laissez mes entrailles à leur place bande de cultistes!
D’habitude je commande sur Philibert j’avoue, mais avec le covid et les dépôts de bilan à la chaîne, je sais que Ludiworld est une plus petite structure et j’avais la volonté de donner un coup de pouce financier à un ‹ plus petit › on va dire, quitte à sacrifier l’addition des précieux points de fidélité à mon solde actuel. Dans la foulé j’ai aussi pré-commandé la Deluxe de Innsmouth, comme ça c’est fait!
On a pas ça en Europe en tout cas…
Je suis un peu triste, apparemment y a des histoires qui ensemble lient les perso j’ai cru comprendre.
Ouep pas en Europe on dirait… faudra se chopper ca ailleurs ^^ quand tu dis des histoires cest donc pas des cartes ?
D’accord, j’arrivais pas à trouver sur le premier lien. C’est un peu dégueulasse quand même, on passe encore à coté
Aller ça sera pour la prochaine impression groupée
Je savais pas non plus. Tristesse.
Désolé de vous attrister
Bon ben voila, campagne de dunwich finit avec brio avec les copains @gnome06 et @karasou
C’était cool mais le dernier scénario etait étrangement beaucoup trop facile.
Spoil
on a même pas vu Yog!
On voit que c’est pas toi qui t’es pris tous les monstres
Mais j’avoue la pioche a beaucoup été de notre coté quand meme zero tentacules ! une première !
Je ne retrouve pas la petite carte d’Ashcan Pete.
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de la scanner ? Merci.
Il faut absolument un scan ?
C’est dispo sur le Internet sinon : Arkham JCE - Deckbuilding en ligne pour Horreur à Arkham
Je parlais de la petite carte, qui sert à le positionner
Ah ! Pas de scanner sous la main avant un moment… Mais si l’occasion se présente, je vois ce que je peux faire.