Comment ça?
J’ai essayé de t’envoyer la réf mais je suis tellement une bille que j’y arrive pas.
C’était suite à une première blague sur le sujet pimp, il y a quelques temps déjà, les pilules toussa toussa.
Tu m’as niqué ma blague de merde Captain…
Une autre collection :
https://www.okkazeo.com/annonces/view/485236
Si qqn le croise je veux bien son Robinson Crusoé
Ah oui, très bon prix,
J’avais acheté d’occase 1bdb + les 2 premières campagnes complètes + 2 POD pour 250€ environ (c’était y a 2 ans aussi).
Apres y a toujours moyen d’acheter le lot a plusieur et partager
Mais c’est le même gars que sur le bon coin!
Il dit la même chose, sauf qu’il a rajouté les deck investigateur et 50 euros à la note (il a supprimé son annonce sur le bon coin d’ailleurs).
Son prix est vraiment fou…
Ouais sauf que moi rourou completiste, moi acheté tout le reste direct en neuf après l’achat du lot d’ocaz… Je vous ai dit que j’étais malade, quand je tombe amoureux d’un jeu, je veux tout…
Mais c’est évident que si il y a un parisien, il pourrait racheter, prendre ce qui l’interesse et revendre le reste à d’autres intéressé.
Si jamais, preco ouverte
J’ai enfin pu m’y mettre sérieusement et comme prévu ce jeu est génial.
J’espère que ce sentiment perdurera sur le long terme mais j’ai confiance.
J’ai terminé le premier scénario de la boîte de base en difficulté normal avec la première conclusion mais mon roland banks a eu très chaud aux fesses et il se prend 2 trauma permanent et Agnès Baker s’en est très bien tirée.
Je tenterai la suite ce soir ou demain.
Agnes et Roland, tu n’es pas parti pour te la jouer full-diplo
Have fun !
Le prochain scénario que tu vas jouer, Les Masques de Minuit, est très fun (et très rejouable).
Les Masques de minuit est le meilleur scénario de la boîte de base. Et la première fois, il y a quelques surprises.
La question a ptet déjà été posé (et sûrement par moi , mémoire de poisson rouge )
Mais dans les decks investigateurs, il n’y a que des nouvelles cartes ou bien il y a des doublons existant déjà dans les campagnes actuelles/à venir ?
Quelques doublons mais vraiment très très peu.
Ok merci
jme tâte encore à sauter le pas
Et pas forcément mal venus
Tiens çà fait quelques temps que je n’ai pas jouer et j’ai un doute : doit on payer le coût en ressource d’une carte évènement rapide ? Certes cela ne compte pas comme une action mais peut on la poser sans payer le coût en ressource ?
Je dirais que oui, sinon tu la paierais quand? ^^ Et c’est bien connu tout se paie, surtout dans arkham
Oui çà me semblait trop beau et donc totalement inapproprié dans ce jeu Merci Captain
Ah bah oui, ça serait trop facile sinon
Rapide = action gratuite et non 0 ressource ^^
Une question, par rapport à l’utilisation des paquets achetés.
Lorsque vous constituez votre deck, utilisez vous toutes les cartes dispos avant le scénario ou prenez vous toutes les cartes à votre disposition?