Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Y en a qui ont joué jacqueline ici déjà ? =)

Oui, en duo avec Michel

4 « J'aime »

Je prends tout pour pas limiter ma créativité

Question : Quand vous jouez en solo, vous jouez un investigateur ou plusieurs?

Deux, je fais du soluo.

Oui en duo avec Michel pour ne pas limiter sa créativité en soloduo ? C’est bizarre ici :open_mouth:

Merci Jacqueline et Michel :stuck_out_tongue:

PS : Je recevrai fin septembre mes decks perso avec le scénario des chiens

2 « J'aime »

Au départ j’avais pris roland banks et daisy Walker mais n’ayant ouvert que la boîte de base (j’ai la totale de la route de carcosa sous cello), je ne pouvais pas faire deux decks complets (ils ont une classe en commun).
Je pensais que roland banks était un bourrin en voyant sa carte investigateur mais en fait c’est non seulement un bourrin mais également un très bon enquêteur car les cartes de son deck permettent de bien enquêter justement.
Agnès baker a surtout servi de soutien et d’éclaireur.
C’est mort pour continuer ce soir mais je le ferai probablement demain soir.

Bon, après réflexion, je m’étais retenu sur Etsy parce que la note me paraissait excessif pour du pimp (puis a chaque fois, je louche sur Marvel et seigneur des anneaux, le jour où je vais lâcher prise, ça va faire du dégât).

Mais j’ai finalement craqué pour les 3 guides de campagne et manuel de l’investigateur (que j’ai également hésité à prendre puisqu’il est voué à évoluer à chaque nouvelle campagne, mais je me suis dit que je le revendrais d’ici là pour investir dans le dernier)

Le boulot est tellement propre et ça ira tellement bien dans ma ludothèque. Sortir son p’tit bouquin en début et fin de partie, je trouve ça très classe et rôle play.

Pour environ 50 euros l’ensemble, c’est vraiment du super boulot, et tout ça sans rien touché dessus… Entre ça et les scénario de fan, on peut dire que le jeu a une communauté sacrément inspiré, c’est beau!

Ps: et merci à Captain qui m’a donné les infos et aiguillé sur le site ;). Je confirme que ça se fait vraiment simplement, même pour un allergique de technologie.

1 « J'aime »

un lien?

oui un lien ca serait bien

Deux fois en solo pur sur Hôtel Excelsior. Une fois en normal ça a été une catastrophe mais clairement les étoiles étaient contre elle, la deuxième en difficile avec 9XP et ça l’a fait, j’ai changé sa faiblesse de base aussi (j’étais tombé sur Endetté la première fois et c’était vraiment chaud pour se stuff au début). En contrainte j’avais décidé de ne jouer qu’avec les cartes du pack.

Le fichier trainait sur FB un peu moment.
Impression sur lulu.com.
Pour Zélatrice + Dunwich ça m’a couté fdpin moins de 30€

Je connaissais pas, j’ai fait Google : livres horreur à Arkham et j’ai trouvé ça :

Tu penses quoi de son deck? @karasou était pas convaincu du tout.

Alors moi je conseil plutot ceux de lexo que je trouve (c’est personnel apres) mieux finalisés :

Et ca passe par coolibri

5 « J'aime »

Je la trouve forte, son pouvoir est quand même énorme. Mais son build est peut-être trop touche-à-tout de base, il faut la xp pour s’orienter en attaque ou en échappement et pas les 2, y compris en solo pur (je ne l’ai jouée que comme ça). Le truc qui saute aux yeux c’est qu’elle doit cartonner en duo avec un truand une fois qu’elle a son miroir.

Ok merci ^^

En fait je parlais du lien sur Etsy :slight_smile:

AH ! Je te l’avais dit :wink:

Nan toi tu dis que le deck et nul a chier et rien a sauver :kiwi_fruit:

Je testerais a l’occasion.

En tout cas wini j’aime bien de mon côté, par contre elle a des skill faiblesses assez chiants x)