Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Y a juste le deck a revoir, sinon oui son pouvoir est fort
La faiblesse de Jacqueline est pas trop mechante, en multi du moins, car elle ne t’empèche pas d’utiliser la capacité sur un autre perso de ton lieu.

Un lien sur Etsy ?

Je n’ai pas de lien particulier, simplement que beaucoup de chose me plaise sur ce site et que le jour ou je vais craquer, ça va faire mal.
Je parlais d’etsy parce que j’avais dit li y a quelques temps que l’investissement pour du pimp n’était pas une priorité pour moi, surtout parce que quitte à investir, je sais que ça va coûté un bras, alors que les bouquins sont un investissement beaucoup plus modérés et j’ai finalement peu hésité à les faire.

Sinon effectivement, je viens de voir la création de Tribe, que je ne connaissais pas, mais apparemment, c’est en noir et blanc donc je n’aurai pas pris, je préfère la version couleur.
Pour le reste, n’ayant pas eu à faire un choix, je n’ai pas regarder en détails puisque c’est déjà commandé sur coolibri.
(J’espère juste que Lexo1000 ne va pas s’arrêter en plein milieu, parce qu’il a du retard par rapport à Tribe)

En revanche, j’aime beaucoup le côté livre de la couverture de Tribe.

Ah autant pour moi j’avais fait un raccourci…

Je viens de voir en effet que Tribe a bien avancé et de me commander les 3 qui me manquaient… hop :slight_smile:

Lexo a du retard tout simplement car il intègre les renouveaux. Il doit donc attendre qu’ils sortent :slight_smile:

3 « J'aime »

Bien vu, c’est justement ce que j’apprecie dans ses bouquins! :wink:

Concernant les bouquins j’ai pu changer de logiciel entre les 3 premier et le dernier du Cercle Brisé. Ça m’a pas mal simplifié la vie, du coup le Cercle pourra accueillir le renouveau quand il sortira, et il est en couleur pour laisser le choix. Je me pose la question de refaire les 3 premiers de la même manière.
Le prochain livre Les Dévoreurs de Rêve par contre est au point mort à cause des illus qui sont impossible à trouver en qualité correcte…

1 « J'aime »

Tu as contacté le Community Manager de FFG France ? Il est parfois ouvert aux bonnes volontés qui ne peuvent que faire leur promo

Non mais effectivement ça coûte rien d’essayer.

Une super offre sur Facebook :

Salut à tous.
Je sais que la politique US/Europe n’est pas la même, mais je sais aussi qu’un fichier des cartes VF de la core a trainé un moment en pdf sur le net.
Si quelqu’un à un lien à me passer en MP, ça m’évitera de me faire des scans pourris.

J’ai fait un message sur le FB de FFG france, on verra bien s’il répond.

Ca m’étonnerais que ca soit autorisé… c’était probablement un truc pirate…
Ou alors sur Arkham db?

C’est bien pour ça que c’est plus sur FB. Mais l’incohérence de la politique Fr par rapport à US m’a fait tenter ma chance en demandant un MP.

Mais je crois pas que ce soit autorisé non plus aux US loin de la… a part pour les deals avec Arkhamdb and co…

Et encore les cartes sur Arkhamdb c’est clairement pas de la super qualité.

Shep a toutes les cartes en français mais avec le logo FFG incrusté dessus pour la promo du jeu sur sa chaîne. Je comprends vraiment cette limitation.

@crystalboy et aux autres si vous vous voulez vous procurer une seconde boîte de base, je rachète les sets de rencontre du DR pour 10€ ce qui amortit le prix de la boîte (surtout sur une seconde main)

2 « J'aime »

Je retire ce que j’ai dit plus haut.
Je sais pas pourquoi je suis passé à côté, mais FFG France comme US a mis à dispo en pdf les cartes tabou. J’ai au moins de quoi faire machete avec ça :smiley:

Tu en rachètes plusieurs ?
Par curiosité, c’est pour faire quoi ?

En général c’est pour en laisser un set avec chaque campagne.

1 « J'aime »

kézako ?

Ouais et si d’autres en vendent il m’en faudrait 2 aussi :slight_smile: