Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Y’a des trucs chez : Livres Arkham - Ludiworld

1 « J'aime »

Merci! dommage plus de huntress la non plus.

Et ben justement, je suis tombé dessus en chercher un des bouquins qui me manquent mais ils l’ont plus non plus. Mais j’en ai profité pour prendre le dernier exemplaire de

Que je ne trouve absolument nul part sans payer 50 euros de frais de port.

Et la précommande du prochain bouquin (prévu pour avril) au passage :slight_smile:

1 « J'aime »

Il apporte des cartes celui la ?

Non c’est juste un bouquin :slight_smile: Quand il était en précommande aux USA, il y avait des cartes promos pour Arkham Jce, une carte alternative pour Séfina Rousseau ou pour Marie Lambeau je ne sais plus qui est exclusive au bouquin par contre
Edge à l’époque avait fait un sondage pour demander si les gens étaient intéressés par une traduction, mais ça n’a jamais été suivi de faits :frowning:

Deja c’est dommage que y ait pas du stock sur FFG France pour les bouquins, meme VO je trouve.

Vous savez si y a eu des fans trads? ca pourrait etre interessantde les faire imprimer sur de vrais cartes par exemple comme conseille plus haut si j’imprime une extension fanmade.

1 « J'aime »

Y’a énormément de traduction de scénarios fanmade (pas mal de dispo sur bgg), mais perso vu qu’il n’y a pas de mélanges avec des cartes d’origine ou très rarement, je compte me contenter d’une impression/plastification qui reviendra moins cher :slight_smile: Mais pour le moment j’ai encore à faire avec les sorties :wink:

j’aime bien avoir les trucs propres et j’ai du mal avec juste une impression, ouai je sais c’est dans ma tete mais bon…

1 « J'aime »

Bha bien coupé au massicot et plastifié, c’est propre je te jure ^^ mais sinon sur le forum ou tu as vu les bouquins pour 100 euros, il me semble avoir vu des sujets sur les impressions sur les sites et des gens qui proposaient des liens clé en main genre plus qu’à payer pour faire imprimer

Oh oui, pense à moi !

Yep, par contre de mémoire ils avaient été transparents en disant que c’était pas gagné, car en tant que bouquin c’est des droits différents, et ils étaient pas surs de pouvoir les chopper.

1 « J'aime »

Toujours rien de neuf ce coté d’ailleurs? ^^

Hier soir les 2 derniers scénarios de la campagne de Dunwich avec mon pote Tony et quelle campagne d’anthologie !

Campagne Dunwich : clap de fin!

Hier soir, les 2 derniers scénarios de cette campagne pour Agnès Baker (Tony) et Mandy Thompson ! Que de souvenirs jusque là pour nous 2 investigatrices dont les talents de mystique d’Agnès n’ont d’égaux que la connaissance de Mandy. Les 2 « sœurs » avaient appris à se connaître et pensaient pouvoir confier sa vie à l’autre… Jusqu’à la perfidie d’Agnes, qui en haut de la colline, alors que Mandy se débattait avec le fanatique Seth Bishop, révéla sa véritable identité en sacrifiant Mandy au Grand Ancien! Toutefois, prises de remords, Agnès réussissa au bout de sa vie à ouvrir le portail et tuer l’infâme Seth!
La suite ne fut que labyrinthes dans l’espace de le temps et souffrances pour sortir « indemnes » de l’odieux piège de Yog!

Quel campagne (victorieuse), les derniers scénarios et surtout chaos bag ne nous auront pas faciliter la tâche bien au contraire mais qu’est ce que j’aime cette tension dans le jeu où tu pioches le seul jeton que tu ne devrais pas… Vite en route pour Carcosa, Preston!

4 « J'aime »

Salut!
Pour les guides de campagnes, tu as fait imprimer ceux en couleurs avec le renouveau inclus?
Si oui, tu pourrais poster quelques photos?
Merci!

Oui en effet =)

J’essaie d’y penser en rentrant ce soir :wink:

À propos des renouveau , ont ils un vrai intérêt ?
Ou c’est juste un peu de variabilité dans les scénarios ?

Ca ajoute des cartes, pour ceux qui n’en ont pas ca fait du rangement et ca ajoute de la variation sur les scenarios ( genre la zelatrice ca avait l’air sympa ce que j’ai vu dans le guide de campagne).

Apres je n’en possede pas donc je laisse quelqu’un d’autre faire un retour d’experience =)

Le :kiwi_fruit: a bien résumé : des nouvelles cartes joueurs (variation des cartes du cycle avec XP), des cartes scénarios pour les changer (légèrement plus difficile) et du rangement avec intercalaires. C’est assez cher mais clairement pour moi ça vaut plus le prix qu’un POD à 19€

1 « J'aime »

C’est pas du vol même si les boites ne servent à rien (je mets à peine les cartes investigateurs dans la boite de la zélatrice donc j’ai gardé mon rangement), c’est léger plus cher qu’un POD, ça permet de rejouer une campagne de manière un peu différente. Plus de variations de cartes (cartes des cycles de base upgradés avec xp en effet), je regrette pas d’avoir prix les 3 même si je n’ai joué qu’à la zélatrice pour le moment :slight_smile:

Là j’en suis à la mission la cité des archives du cycle 3 dans la jungle. J’aime beaucoup l’histoire de ce cycle, je pensais pas trop au début parce qu’on quitte le milieu urbain, mais au final le coté exploration scientifique qui a mal tourné, et les quelques twists de l’histoire sont bien amenés et bien traduit dans l’expérience de jeu. Par contre nom de diou, qu’il est dur ce cycle vraiment. C’est quasi pas faisable sans un gros dealer de dégâts, perso j’ai investi dans 2 fusils à rayon avec mon Léo Anderson et dans les Thompson avec Finn !

Le truc qui continue à m’embêter dans le jeu c’est certains scénarios où si tu te vautres tu as droit à : vous devenez dément, vous perdez la partie. Alors ok techniquement c’est pas terminé, faut refaire 2 decks et repartir avec 2 nouveaux investigateurs tout frais mais sans xp. Et là c’est le drame, comment gérer un scénario difficile sans cartes améliorées alors que je me suis déjà loupé une fois avec de grosses cartes ?

Dans ce genre de cas j’aménage… Si jamais j’ai vraiment pas eu de bol au tirage de cartes, je me permets un nouvel essai. Genre le scénario d’avant, j’ai tiré toutes les traitrises à test de dextérité avec Léo qui a 1 de dextérité, et toutes les traitrises à test de volonté avec Finn qui a 1 en volonté, SAUF UNE. Je suis mort en 4 tours quoi… :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Ca reste quand même la plus belles façon de ranger toutes les cartes scénarios, tout en étant bien pratiques. Après faut avoir les cartes investigateurs ailleurs (classeur pour moi)

2 « J'aime »