Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

De nouveaux investigateurs. Ils ressortent ensuite dans les Deluxe mais pas avec les mêmes cartes signature/faiblesse. C’est les seuls trucs que je passe car je lirais pas le bouquin en anglais

1 « J'aime »

Ah je vois, rien de ouf du coup. T’as l’investigateur en avance (si tu prends le bouquin a la sortie) et des cartes pour te faire du mal en plus.
Le livre c’est histoires? des nouvelles? des artworks? lié au jeu ?

Heu non, et ça me viendrais pas à l’esprit clairement

C’est une histoire mettant en scène un investigateur (dont la carte promo est donnée avec du coup), et 2 cartes signatures différentes de celles de la boite de base. L’investigateur en lui-même c’est juste un artwork alternatif, mais la faiblesse/atout majeur sont différents et exclusifs

Pour le moment dans ceux sortis dont on a un bouquin c’est Roland et Jenny Barnes. Dans les investigateurs qu’on ne trouve pour le moment que avec les bouquins jusqu’à leur incorporation dans une deluxe : Silas Marsh (le marin), Norman Withers (le prof à miskatonich), Carolyn Fern (la psy), et là on a Dexter Drake (le magicien) qui va sortir et qui sera le premier perso mauve, faut absolument que je le choppe :open_mouth:

C’est pas forcément une deluxe d’avance, Norman Whithers, ça fait 2 deluxe qu’ils sortent depuis la sortie du bouquin si je dis pas de bétises

Par exemple pour Roland Banks :

2 « J'aime »

Et les histoires sont cool ? C’est juste une histoire dans le jeu, rien de jouable j’imagine?
Merci pour les infos!

Cest juste une histoire romancée, je n’ai lu que la moitié du premier avec Roland pour le moment. Ca me semble court mais cest intéressant :slight_smile: les cartes signatures sont plus ou moins en rapport avec le bouquin lié mais aucun gameplay en plus a part les 2 cartes. Franchement je conseille que pour les completionnistes :slight_smile: en plus l’anglais est pas si accessible que ça. Limite en cas d’impression de decks fanmade… je conseille plutôt de chopper les cartes et de les faire imprimer même si cest pas très légal.

1 « J'aime »

J’adore l’illustration alternative de Jenny Barnes en tout cas!
15 dollars le bouquin je vois sur ffg us? Rien en fr j’imagine?

1 « J'aime »

Non rien, frais de port de tueur sur ffg (40 ou 60 je crois). Philibert a le bouquin de Jenny en stock (enfin il y était hier) faut taper arkham novels. Les autres javais posé la question mais ils savent pas pour le restock. Jai pris les miens sur ebay depuis une boutique anglaise. Doit yen avoir qui trainent ailleurs. Amazon ca vient des usa dont frais de tueur aussi genre le double dun livre.

D’ailleurs philibert a eu celui de silas marsh en stock, il est aussi vite apparu que disparu… pas eu le temps de le chopper

1 « J'aime »

Je vois je vois, un mec les vends tout les 5 pour 100 balles, je trouve ca pas donné (et pas prévu de réinvestire la, j’ai déjà mis beaucoup dans arkham et beaucoup a jouer =) (des que je recois mes guides de campagne demain… :3 )

Mais tres curieux de lire ca en tout caS.

Je suis sur phili je vois que hour of the huntress en stock la.

Oui cest celui de Jenny Barnes :wink:

Cest pas délirant 100 euros. Tu comptes déjà 75e de bouquins et on va dire 15 de port si tu as de la chance de tt chopper dans la même boutique. 100e sans emmerdes le prix ca va. Mais bon cest 100 euros ça fait chier ^^

Oui puis bon c’est un achat optionnel, je me contenterais de baver devant ce sera déjà pas mal. :kiwi_fruit:

Je confirme; 75 dollars + 55 de shipping, ca pique !

Bon ben j’avais finalement contacté le mec qui vendait en occase, déjà en transaction, je retourne sur phili pour prendre la huntress et me faire une idée, sold out. Un mal pour un bien =p

comme si en reparler avait suscité un intérêt chez certains ahah

@Captain_Kiwii : ah désolé, je crois que c’est moi qui te l’ai soufflée sous le nez.
J’attendais de trouver un petit truc pour compléter une commande jusqu’au franco de port et quand j’ai lu ça, j’ai pris :sweat_smile:

1 « J'aime »

Elle est déjà dans la deluxe du Cercle brisé.

par contre pour l’histoire du perso mauve, c’est une nouvelle classe ? :open_mouth:

Non c’est la classe sorcier je crois comme agnes non ?

Mystique ?

Ah … ça serait la 1ère carte mauve dispo dans les bouquins ?

oui c’est ca!

Oui cest le premier mystique :slight_smile:

Et effectivement pour Caroline je lavais zappé :stuck_out_tongue:

Philibert n’a plus de stock hcez le fournisseur donc aucune idee de quand lesl ives reviendront, dommage. Si vous voyez une occasion pas degueux faites moi signe =)