Horreur à Arkham LCG - de N. French et M. Newman - par FFG

Les scénarios indépendants je les fait avec mes héros à la retraite perso (j’en ai déjà deux, bientôt 3), et je les joues par contre avec des groupes alors que le reste je le joue quasi uniquement solo :slight_smile:

La prochaine fois, on démarre une campagne, ça sera plus simple (et court… ! Aie ce matin :smiley: )
Pas le scénario le plus fou quand même et effectivement assez dur.
On a des decks de base (pas trop compris comment on fait ses propres decks encore)
Par contre, big up au mod TTS, j’avais peur que toutes les manipulations rendent la partie pataude et pénible et bien au contraire.

On rejoue bientôt ? @Captain_Kiwii

1 « J'aime »

J’essaie de voir pour nous organiser une suite oui ^^

Tiens je me demandais, y a des evenements Parisien qui se montent de temps en temps? Type Arkham Night

Sur le discord, les gars de paris avaient organisé un event irl random qui s’est transformé en arkham night officielle il me semble.

1 « J'aime »

Comment ca se transfome en arkham night? Faut contacter FFG et acheter des packs? Tu sais si il est prevu de reiterer? =)

Aucune idée, je ne m’y étais pas trop interessé n’étant pas de Paris mais tu peux demander plus d’infos dans le channel #irl-paris-2019 du discord

C’était un évent de la chaîne venge HoA JCE TV organisé essentiellement par Ryson (j’y étais), malheureusement FFG n’avait pas pu participer dans les délais. Il y en aura d’autres en 2020 (Charleroi dès le 8 février)

Le soucis c’est que c’est pas a cote =(

Je t’invite dans le Chnord et on y va ensemble :wink:

T’es de quel coin? (J’habitais saint omer et j’y ai pied a terre ^^)

J’habite à Mouscron de l’autre côté de la frontière donc…

T’es au sud du coup techniquement =p Je garde la proposition en tete en tout cas et je vais me renseigner!

Avec Mark « Oui, j’aime avoir mal », Selina " Je meurs donc je suis", Minh « bon, j’en suis à combien d’icônes identiques ? » et Agnès " Tu ne feras pas l’action de la cave".
Sacré équipe.

Je retiens que t’es fan de hentai a tentacule toi, trois fois de suite faut le vouloir! :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Je suis découvert.

Petite question, il y a-t-il des personnes ici qui ont acquis une ou des Deluxes sans acheter les cycles complets juste pour les Investigateurs (et les cartes de classe)?

Perso je possède les cycles Dunwich, Carcosa, Le Cercle Brisé et les 3 Renouveaux. J’ai fait l’impasse sur Civilisation Oubliée dont le thème (et les investigateurs) ne me parlent mais alors pas du tout (Indiana Jones horreur et Serpents à gogo, pas ma came)

Le dernier cycle, pareil, les Dreamlands ça ne me hype pas plus que ça (corsaires de l’espace…ok!) et des paysages et lieux trop Fantasy (même si j’adore la Fantasy en tant que telle, mais je ne cherche pas ça avec HORREUR à Arkham) Je suis beaucoup plus horreur urbaine, sombre!

Bref, tout ça pour dire que malgré tout, j’aime beaucoup les investigateurs de la Deluxe Les dévoreurs de rêves (et y’a des cartes de classe sympa (les chats °o°!!).Donc je ne pense pas acquérir le cycle, seulement la Deluxe en attendant la thématique du prochain cycle (vous avez des infos dessus ou pas au passage?).

Vous aussi vous avez acquis des Deluxes sans prendre le cycle complet?

Heu non, pas pour ma part.
Je fais toutes les campagnes :grin:

2 « J'aime »

Ben oui tu peux toujours acheter que la deluxe, mais les cartes investigateurs qui sortent avec le cycle sont plus ou moins « taillées » pour les nouveaux personnages de la deluxe du cycle, pas en majorité cela dit. Après j’achète tout, même les bouquins en anglais pour avoir les cartes promos avec, alors… :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ca apporte quoi ces cartes promos?