Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

On peut trouver les fichiers STL quelque part ?

Ils précisent :

Miniatures merveilleusement sculptées par MT3D Forge MT3D Forge | creating 3D Models for Printing - Arkham Horror compatible | Patreon

Merci, faudra que j’essaye de m’en imprimer quelques-uns.

Tu nous montrera ce que ça donne ?

3 « J'aime »

ayé j’ai sombré dans la folie; voilà mon playmat perso pour bache pvc 120/80cm. (mélange de ceux qui existent pour une version 3 joueurs)

C’est la photo hein, mais ça rend déjà bien ^^

Fichier dispo si besoin.

Sinon j’ai pris ça pour les chemins :

Je sais pas si je peindrais ça en plus brun ou pas… mais je pense que ça doit le faire!

Ça gaze les loulous ?

Est-ce que quelqu’un aurait par ici les icônes du jeu en PNG ? Siouplé.

Tu devrais trouver ton bonheur ici > Scenario set icons available (compilation thread) | Arkham Horror: The Card Game

3 « J'aime »

Autre chose : je me rends compte que je n’ai pas préparé de jetons investigateurs en cabochons pour la dernière campagne. Quelqu’un aurait fait (ou saurait où trouver) un fichier avec les portraits ronds pour préparer les jetons ?

J’utilise des meeples. Tu n’as pas trouvé sur BGG ou le forum FR habituel ?

::edit:: j’ai demandé pour toi sur le Discord.

1 « J'aime »

Cimer.
J’ai cherché sur BGG mais je n’ai trouvé que jusqu’à la campagne précédente.

@Gurderman
Hop :
https://drive.google.com/file/d/1wVA_4_N6PgVE3jGBXES1Lt9y1j6MfKX6/view
Y a tout, y compris les promos jusqu’à TSK.
La plus belle communauté du monde ce jeu.

4 « J'aime »

Mille mercis !

1 « J'aime »

Hola
Il y avait des intercalaires horizontaux et verticaux, on les trouve sur BGG, mais sauf erreur ce n’est pas actualisé, ou peut etre ailleurs sur d’autres médias? Je crois me souvenir d’un google drive mais je trouve pas.
J’ai mis une photo

J’ai ceux pour La Zelatrice et Dunwich, bien que je retrouve plus où je les avais déniché.
Je me demande si il y a des MAJ qui existent pour toutes les campagnes, y compris les plus récentes, elles sont bien pratiques.

[EDIT] en fait la totalité des séparateurs se trouve sur ce fil:

Je n’avais pas fait gaffe mais en fait il faut cliquer sur « View all 22 files » … :man_facepalming:

Du coup c’était atelier Imprimerie, Découpe et Plastifiage hier !

9 « J'aime »

Est ce que vous croyez a une chance de renouveau + intercalaires pour les dernières campagnes? Sans la boîte peut être vu que les boîtes de campagne font le taf?

Aucune chance pour les boîtes renouveaux. Pour les intercalaires, il va falloir se tourner vers du fan made :slight_smile:

Même pour la conspiration d’innsmouth j’ai plus trop d’espoir de voir arriver un jour un renouveau :pensive:. Mais j’espère me tromper, quelque chose a été annoncé ?

C’est un four économique les renouveau? Parce que sinon c’était quand meme chouette de rajouter un peu de diversité et de corriger certains trucs mal foutus dans les campagnes… En plus des boîtes et intercalaires.

1 « J'aime »

Sans doute mais ce n’est plus à l’ordre du jour depuis la réédition au nouveau format. Sans compter les doutes sur l’avenir de la gamme avec le ralentissement des sorties depuis quelques temps.

1 « J'aime »

Tu vois un ralentissement toi ? C’est curieux j’avais pas cette impression.

1 « J'aime »