Tu t’es fournis avec quel type de cabochon ?
J’arrive pas a savoir lesquelles prendre parmis toutes les offres existantes.
J’ai mis tous les liens avec tout le matériel que j’ai utilisé ainsi qu’un tuto avec des photos ici :
Même pseudo qu’ici.
EDIT : les liens des cabochons et des supports ne fonctionnent plus mais c’était sur Aliexpress.
je peux filer ceux que jai commande au besoin
Merci beaucoup.
J’avais potassé ce topic y a quelques mois. Mais j’avais pas réussi à me décider à passer commande sur Aliexpress. Je vais continuer ma quête sur Amazon alors
@Captain_Kiwii : tu as beaucoup de rab ?
Je voulais dire les liens de ceux que j’ai commandé ^^
J’en ai pris 50 perso, mais j’aurais pu en prendre plus peut être au cas ou. Apres c’est que pour les pions Chaos et les connecteurs que je vais les utiliser.
Je te conseille aussi ca
https://fr.aliexpress.com/item/2024361725.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.2ae86c37rzsM3w
Mon café du matin a pas encore fait effet. Dommage pour la fausse joie
Merci pour tes références, je regarde et je pense bien passé commande dans la foulée.
En tout cas, plus ca va plus je me rends compte que je prends énormément de plaisir a créer des tokens, des props de jeux, des décors. Limite autant qu’a jouer.
Ksoolic et Pimpoolic…
XD C’est ça le problème, les psychos compulsifs perfectionnistes comme nous qui passent énormément de temps (et d’argent) à peaufiner et améliorer leurs jeux!
Pendant ce temps, là, les autres jouent…
Quelle différence entre les deux références ?
Mes deux premiers liens? il faut les deux pour les assembler si c’est de ca dont tu parles?
Si tu veux dire vis a vis de shwoking, apparemment les siens ne fonctionnaient plus donc j’ai partagé ceux que j’ai utilisé
Antique bronze je présume ?
Oui =) Apres a prendre en fonction des gouts.
Visiblement, c’est celui là qui sied le mieux.
Tiens, tu utilises quel logiciel pour retoucher des PDF ?
Photoshop, si tu ne l’as pas tu peux taper photopea dans ton moteur de recherche (duckduckgo power) et être emerveillé
Bonjour,
Est ce qu un playmat Haa jce pour jouer en solo à son utilité pour aider à la jouabilité ? Exemple :
En avez vous un ?
Merci
Salut,
Alors au delà de l’aspect esthétique (une belle illustration qui donne le ton) et pratique (si tu choisis une playmat avec emplacement pré-déterminé pour les différents decks) , moi j’en utilise pour améliorer la facilité de manipulation des cartes!
Lorsque tu dois récupérer des cartes sur la surface de jeu, prendre des tokens… le moelleux de ce genre de tapis facilite et fluidifie grandement la partie.
N’ayant pas d’ongles longs, sans playmat je m’y reprenais à plusieurs fois pour chopper mes cartes sleevées genre, soutiens à défausser, c’était gavaaaaaaaaaant à la longue! Avec la playmat plus de soucis! Une fois adoptée, impossible de s’en passer!!!
Les playmay, c’est la vie!!!
D’ailleurs on dit un ou une Playmat (et je ne parle pas des Playmate de Playboy hein!!)
On dit un playmat et une playmate. Clairement c’est indispensable d’en avoir un pour le confort de jeu (imprimé ou non).
Ca, c’est sûr.
En plus celui-ci en jette bien, je peux plus m’en passer (même si ça file le cancer ! Ou pas )
Pas indispensable mais presque…
https://www.kickstarter.com/projects/powerplantgames/cthulhu-playmat-2nd-ed-compatible-with-arkham-horror-lcg