Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Moi je dis un gros oui, j’utilise un play mat avec les zones de jeu délimité de facon thématique.

Les playmate c’est plutot cool aussi :kiwi_fruit:

Si comme moi vous avez la nappe qui va bien sur votre table de jeu, le playmat est loin d’être indispensable. Parce que pouvoir choper des cartes, des tuiles, des pions, etc. c’est valable pour tous les jeux alors autant avoir une base qui sert tout le temps.

Je confirme ! :revolving_hearts:

Moins fan des playmats avec emplacements pour Ho vu que ça a pas mal varié en nombre et possibilité avec l’ouverture de nouveaux slots .

Merci les play boys / girls :slight_smile:

1 « J'aime »

Perso pour le playmat, j’ai investi dans celui ci, qui couvre quasiment toute ma table, qui est assez neutre et que j’utilise pour la plupart des jeux.

https://www.philibertnet.com/fr/playmat/70058-tapis-universel-deep-meeple-92x92cm-3760271780151.html#ae52

1 « J'aime »

Je me pose une question, avec les poinçonneuses, vous arrivez à cibler correctement ? ils sont tous opaque, alors y’a bien les repères sur les bords, mais j’ai tellement l’impression que ce n’est pas pratique … c’est une impression ?

Je te dirais quand je l’aurais recu… =p (et c’est looong).

Mais je comptais faire des fonds perdus autour des tokens; comme ca si c’est pas parfait ca se verra pas trop. La jje reflechis a si je garde le design de base ou m’en fait un custom. Mais j’ai pas encore eu d’idée qui vaille le coup.Ce que j’ai vu en ligne me paraissait moins bien que l’original.

J’ai hâte de vous montrer ce sur quoi je bosse quand j’aurais fini! J’ai tellement hâte que je ne veux pas jouer avant d’avoir finit tout ca… :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Question de profane… Y’a pas moyen de coller les cabochons directement sur les token d’origine ?.. Ça serait moins prise de tête quand même…

Ils sont un peu gros les tokens d’origine je pense !

Ca ne rentrerait plus dans le cerclage en effet, faudrait avoir juste le carton collé au cabochon du coup mais c’est pas ouf.

Il y a-t-il des personnes ici qui connaissent un site pour faire faire de l’impression 3D en fournissant les fichiers d’impressions, et si possible en France?!

3Dhub (avant c’etait des aprticulier mais plus mainteannt) mais c’est cher, shapeways mais c’est mega cher.

Le mieux c’est d’a;;er en fab lab mais ca a ses limites.

1 « J'aime »

Ok merci! :slight_smile: Sinon en moins cher tu as des sites, hors France (Europe et Angleterre)

Avec la perforatrice que j’ai utilisé, en enlevant le cache et en la retournant ça allait impeccable pour bien centrer dsc04516

2 « J'aime »

C’est le meme modele poste plus haut?

Il s’agit de cette perforatrice :

https://www.cultura.com/perforatrice-a-levier-2-5cm-rond-3700408588557.html

2 « J'aime »

Crowdfinder organise un PG pour de jolies ressources :

https://www.crowdfinder.be/project/274-up-your-game

Bien tenté par les caisses pour les ressources et les boules de cristal pour les charges des sorts par exemple

1 « J'aime »

Très bon à savoir, merci de l’astuce et du lien pour la bonne version, dispo a coté de chez moi, je pense que j’ai trouvé ma perforatrice :stuck_out_tongue: :+1:

Comment tu vois a quoi ça ressemble ces fameuses ressources ? J’suis tenté aussi mais a voir parce quil manquerait une ressources munition pour aller avec :stuck_out_tongue: