Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Oui malheureusement pas de douilles ! Tu as les images sur le lien du KS

2 « J'aime »

C’est les ressources de Nocturion, ça :wink:

Oui c’est effectivement celles-ci. Ils ont fait un KS pour vendre leurs ressources :wink:

Bon j’ai pas mal avancé ma v2 des intercalaires… c’est quand même beaucoup mieux. Plus fin, plus propre. Me reste les grosses campagnes a faire, et quelques pods.

1 « J'aime »

Et c’est là que le kiwi revoit sa boîte de renouveau avec les intercalaires fournis…

1 « J'aime »

J’aime moins leur intercalaires , et y a pas les PODS et investigateurs il me semble.=p ( Puis j’ai pas prevu de prendre les boites renouveau avant d’avoir fait au moins les cycles jusqu’a civilisation oubliees, du coup j’ai graaaaave le temps =p )

1 « J'aime »

Salut Mr Kiwi, j’ai pas trop suivi l’histoitr des livres imprimés là!

Ça concerne quelles campagnes (avec renouveau ou non?) Et ou puis-je trouver ça pour les faire imprimer?

Merci :slight_smile:

En couleur il y a des dispo :

Guide de l’investigateur (bouquin qui regroupe toutes les regles, des points de FAQ etc)
Guide de la zelatrice ( + renouveau et pod)
Guide de dunwich (+ renouveau )

Lexo bosse sur carcosa la mais pas de timeline sur une sortie encore.

En noir et blanc et hardcover c’est dispo au moins jusqu’a civilisation oubliee je crois.

Pour les faire imprimer c’est par coolibri pour la couleur, sinon lulu (je crois?) pour le noir et blanc.

Toutes les infos sur la couleur la :

2 « J'aime »

Cool merci! :slight_smile:

Lulu pour le noir et blanc oui

Réception du jour, ça déchire méchamment son poulpe!!! :star_struck: :innocent:

6 « J'aime »

Ce sont les pions burger tokens ça ? Comment ça marche, tu colles les trucs entre eux et ça fait un jeton recto verso ?

J’hésite là, c’est pas trop cher et c’est classe :slight_smile:

Et si c’est pas ça, tu les as acheté ou ?

Ce ne sont pas des burger tokens, ce sont des tokens cabochons à fond plat (Laiton et verre).

Tu trouveras ça ici :

4 « J'aime »

Tu as mis 100 brouzoufs dedans, heureusement que c’est beau ! :slight_smile:

Non résolument j’ai remplis mon panier, et puis j’ai vidé mon panier. J’ai remplis une commande philibert avec ce qu’il me manque du dernier cycle pour moins cher, j’y arrive pas résolument à me convaincre de payer plus que 30 euros pour du cosmétique même si ça claque bien :frowning:

4 « J'aime »

Fait comme moi, achete les pieces detachée et fait le toi même ca sera beaucoup moins cher ^^

Bon sinon si tout va bien ce week end je démarre enfin dunwich! J’ai trop hâte :3

Comment ça marche du coup pour toi ? Tu coupes ton papier tu mets dans la base tu mets la pièce en verre dessus et c’est tout ? Pas de colle ? Je vais faire ça oui :slight_smile:

Dernier scénario en solo de la campagne de l’appel de la jungle, comme je galère comme c’est dur, item de soins indispensables

Je coupe le papier en cercle (ciseau, cutter ou si tu veux pas galerer une perforeuse a 4 euros sur cultura). Tu met… attends en faite je te file le topic qui explique tout bien ce sera mieux pour toi =)

5 « J'aime »

Je vais essayer de prendre du 10mm pour les ressources sinon ça va être trop gros, on est d’accord que du coup c’est le diamètre ? Donc que ça fait 5 mm de rayon hein ? ^^

Et peut-être des plus gros pour remplacer les cartes des investigateurs dont je ne me sers pas du coté recto verso

Oui c’est le diamètre =)
Bon j’ai quasi finit mes intercalaires, plus qu’a faire civilisation oubliée. En tout cas la boite est bien bien remplie déjà ^^ (4 scenarios POD, DUNWICH / Civ Oubliée / Carcosa complets (a pale carcosa pret je crois) / 2Boites de base, mais pas de renouveaux). le tiers doit être sleevé.

Je me fait un rangement qui s’insert dans une des rangées mais je pense qu’il faudra qu’il bouge si je finis tout ca et que j’investis dans la suite.

2 « J'aime »