Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Je les mets à cheval entre la carte et le tapis sur le coté perso, ca aurait été difficile de les faire plus petite en cabochon parce que le cabochon courbe l’image et plus on fait petit plus c’est le centre de l’image qui ressort. Du coup c’était p’tet adaptable mais un peu compliqué pour moi mais merci pour le retour ^^

Merci à vous 2

@Zakaht : Tu aurais une photo du rendu final ? J’avais vu tes tokens sur BGG, masi j’avoue ne pas être fan des 3 santé :confused:

Je vais surement me faire aussi les tokens des Charlatans de Belcastel en 14 mm (~400 avec l’extension) donc si le rendu est pas top, je laisse tomber.

https://boardgamegeek.com/image/5257564/arkham-horror-card-game

J’avais posté une image voui, au moins comme ça ça te donne une idée avec une carte pour évaluer la taille :slight_smile:

@Zakaht : Ok ça rend bien ! Question con : comment as-tu réalisé les découpes ? Parce que j’ai pas trouvé de perforatrice en 14mm :confused:

1 « J'aime »

Aux ciseaux, ça va assez vite, une fois dans le cabochon on ne voit pas la ligne de découpe du tout avec l’effet loupe

Pour mes cabochons, j’ai commandé ça:

Ouais ça j’ai dans mon panier, mais y a pas pour 14 mm :confused: Et vu que j’en ai ~ 500 à faire, une perforatrice ce serait plus simple xD

500 ???

Je fais aussi des jetons pour Charlatans de Belcastel en utilisant le même procédé :wink:

Courage alors.

500, ça commence à faire. Tes enfants aiment les loisirs créatifs ?

Bon bon bon, j’ai besoin de vous. :kiwi_fruit:

Ma valise de rangement sensée contenir 400p cartes arrive au bout de sa capacité ( pourtant j’ai pas tant de cycle que ça, boîte de base + dunwich + carcosa + suivante + cycle 1 fan made et quelques pods.

Resultat je me pose la question suivante : est ce que je ne passerais pas au binder pour sortir mes cartes investigateurs de la ?

Le truc c’est que c’est 360 carted de capacité, j’ai des doutes que ça suffise. Vous en pensez quoi ?

Y à toujours l’option classeur après mais bon. J’avoue ne pas être ultra fan pour en avoir, ça prends plus de place et c’est moins compacte.

Les. Bonshommes ils prennent ça

Après toi en tant que fruit tu fais ce que tu veux :slight_smile:

C’est pour les gamins ca, les bonhommes ils ont ca (enfin le modèle plus grand et custom, mais j’ai pas la photo sous la main) :

J’en ai une, ma première tentative de solution de rangement pour HaA, je déteste.

Elle ne contient plus que les cartes scénario des cycles qui n’ont pas encore leur boîte de renouveau.

Je trouve rien de bien dans la conception de cette boîte, ses pieds surélevés juste sur les bords, les 15 derniers cm de chaque rangées difficilement exploitable a cause du mécanisme de fermeture, le fait qu’on puisse pas les empiler correctement … nan vraiment super déçu de cette boîte …

Empiler?oO

Mettre plusieurs boites l’unes sur l’autres ^^ (pas des cartes)

ha ouais, bon j’ai pas rempli la premiere boite donc… :o

Dites, y a moyen de savoir combien de cartes personnages de chaque faction on a exactement en rentrant le nombre de boites de base / cycles etc qu’on a acheté via un site ou autre?

Plus j’y pense plus je me dis que je vais partir sur un classeur 4 anneaux + pochettes pour 9 cartes par face. Je préfère les binders tout en un sans boucles mais comme la j’aurais surement de nouvelles cartes dans le futur, j’ai pas enfin de me galerer a devoir tout décaller (j’ai déjà le soucis avec x wing miniature…)

Pour l’instant je pars sur ca :

Les pages de cartes // le classeur cuir synthétique // les intercalaires pour les types de classes

Si vous avez mieux / moins cher / plus thématique a proposer… =)

J’ai la même pour Brimstone et elle est dans un placard pour les même raisons.
Mon pote qui a l’intégrale utilise la solution classeur ultra pro, ils ont fait une mini campagne pdt les vacances et pour faire leurs deck il n’y a pas plus simple pour consulter tout ça. Même si ça prends peut être plus de place.

1 « J'aime »

C’est effectivement ma solution actuelle, toutes les cartes investigateurs sont en classeurs avec des feuilles (ultra pro je crois ?) aux couleurs des classes d’investigateur :heart_eyes:

Et les cartes scénarios sont rangées au fur et à mesure dans les boites renouveau (pratique et très classe avec leur style casier quand tu les ranges ensembles)

Reste uniquement les cartes scénarios sans leur renouveau (donc +/- 2 cycles) qui sont encore dans cette boite E-Raptor par défaut … mais je pense que je les basculerais dans une boite plus petite (et plus pratique) un de ces jours.