Via arkhamdb normalement :
après ça donne la liste et faut compter
https://fr.arkhamdb.com/cycle/dwl/list/player
Ca me parait bien peu la comme ca! =O
Je suis tombé sur ca en me baladant. Pas convaincu de l’utilité mais bon.
J’aime bien le principe, j’ai bien noter pour ranger après
Mais pour le prix, je prends mon crayon et ma règle et je le fais moi même dans un cahier super conquérant. J’aurai plus de pages pour moins cher
Bon, j’ai ete un peu optimiste avec un seul classeur pour toutes les cartes investigateur clairement
J’ai pas mis les occultistes encore en plus.
Nouveau playmat qui débarque chez phili en 90*90. Franchement superbe je trouve, si y avais pas les tentacules j’aurais pu craquer car c’est exactement un truc comme ca que je recherche pour mettre les cartes lieux. Un peu grand par contre en prévision de ma table ^^
J’aimerais bien mettre la main sur la carte (au moins le tracé) en haute résolution qui a permis ce design. Mais c’est pas la première fois que je cherche sans mettre la main dessus. Comme plusieurs « sources » sur etsy ou phili en utilise des variations, ca doit bien être dispo quelque part en haute résolution.
C’est pas la même que Momo machin ? Ça y ressemble en tout cas
Voilà mes petits tapis de jeu, créa faites par Sejy sur le forum arkham et imprimés sur Ali.
J’ai une tite coquille car j’ai fait des modifs sur la créa.
Aliexpress?
Jr savais pas qu’on pouvait faire ça la, la qualité a l’air d’y être.
Les logos santé et « raison » (santé mentale) sont inversés non?
Je suis interéssé par le revendeur ali… Impressionné par la qualité. Merci.
comment faire pour avoir les mêmes ?
je ne vois pas quel site c’est ali?
Aliexpress ?
C’est pourtant pas si compliqué :
Plus sérieusement, tape aliexpress.
Lol, oui, j’avais mis dans le bon ordre pour correspondre au sens des cartes investigateurs et bim j’ai oublié les visuels.
Tu trouveras les éléments de Sejy sur le forum dédié à Arkham lcg francophone.
Pour le vendeur Aliexpress, il y en a plein.
Pour être franc sur le vendeur Aliexpress que j’ai choisis. Ça rend pas mal sur mes photos mais en vrai c’est pas d’une grande qualité et faut oublier le respect des couleurs. Mais de mon point de vue pour le tarif ça fait le taf.
merci je ne savais pas qu’ali express faisait des impressions
T’en a eu pour combien ?
Par curiosité, tu avais trouvé ça où ?