Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Genre ça ? Horreur à Arkham JCE - Boîte de base et accessoires, Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - Tapis de jeu Across Space and Time - 35,6 x 61 cm, Gozu Zone - Horreur à Arkham JCE (Édition Révisée) - Organiseur - Système de rangement, Gozu Zone - Horreur à Arkham JCE (Première Édition) - Organiseur - Système de rangement 25 x 25 cm, Fantasy Flight Games - Horreur à Arkham JCE - Médaillon Premier Joueur, Horreur à Arkham JCE - Capsule de protection Pions du Chaos 26 mm (diam. 30 mm) - Lot de 10

Exactement. C’est la solution la moins chiante et la moins chère pour protéger les jetons carton. Attention évidemment à bien vérifier le diamètre (je ne m’en souviens plus).

Boite de rangement et intercalaires : renouveau
Livret de campagne maison : plus besoin avec le nouveau format
Pour le reste, j’approuve, même si j’ai toujours pas de flèches.

Pour les capsules, c’est du 26mm

2 « J'aime »

Oui mais je n’allais pas acheter les nouveaux formats juste pour un nouveau livret. Déjà que le jeu douille bien financièrement, si je commence à tout doubler… :exploding_head:

Certes, mais pour un nouveau joueur, je recommande de n’acheter que le nouveau format.

Pour les capsules vs jetons aurbits et autres, je rajouterai que les capsules sont moins chères, et que si tu achètes un lot de 100 (5–7€ sur Amazon), tu seras tranquille pour les campagnes où ils rajoutent des jetons. Sinon, faut attendre que ton fournisseur créé, produise et envoie les nouveaux jetons, en espérant qu’ils continuent à suivre la gamme…

En cherchant je tombe sur des présentoirs de cartes aussi, ça m’a l’air tout à fait essentiel ^^ Présentoir Cartes Scénarios Horreur à Arkham JCE

Pareil, tu vas avoir un ou deux scénarios où ça va pas coller.

Comme les tapis de jeux avec emplacement spécifique pour les soutiens de main/arcane/corps.
Tous les personnages n’utilisent pas tout, genre les arcanes, c’est principalement pour les mystiques, et le jeu évolue, donc tu auras des nouveaux emplacements avec les nouvelles extensions (tarot, chaussures…)

C’est plutôt pratique en effet.

Suffit de jouer avec des gants, ça reviendra moins cher!
Comment ça « radin puissance max »? :grin:

1 « J'aime »

Sleever les mains plutôt que les cartes !!!
Mais… mais… OUI !!!
Oh p… la révélation.

4 « J'aime »

J’ai trouve ces jetons capsules 30mn avec plusieurs mensuration allant de 15mn à 30mn


Tu les as trouvé où par curiosité ?

aah ahh :slight_smile: sur amazon. Même mes pions actions investigateurs j’ai peu mettre dans ces capsules

https://www.amazon.fr/gp/product/B01L947ITG/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 j’avais acheté ca moitié prix d’aujourd’hui. Ca a largement fait le taff. :slight_smile:

2 « J'aime »

J’approuve et plussoie!

Sinon, j’utilise une appli pour le chaos bag (arkham chaos bag). Comme cela les jetons ne s’usent pas.
(je déteste les applis en général, mais là, je trouve que ça reste une tache très précise - comme l’ordre du tour à Aeon’s End et cela ne prend pas trop de place).
Sinon, j’avais trouvé des pions en plastique pas trop chers (ceux-ci à une époque ou Philibert les avait e-Raptor Arkham Horror LCG Complete Tokens Set | Accessories | Zatu Games UK)

1 « J'aime »

Petite question svp. Vous utilisez quoi comme feuilles pour classeur. J’ai repéré les ultra pro Silver séries 9 cases. Je pensais mettre 2 cartes en inverse par slot. La question existentielle est : est-ce que si on retourne le classeur par mégarde,.les cartes tombent ?..:scream:

1 « J'aime »

Alors c’est jamais arrivé, par contre le nombre que les cartes en haut dépassé un peu si le classeur était pas droit… Ouai a faire attention

1 « J'aime »

Du coup, les ultra pro Silver, c’est un bon choix ou il y en aurait de meilleur ou plus adapté ?

1 « J'aime »

Je laisse les autres répondre. Au final j’ai eu aucun accident, donc faut juste faire un peu attention