Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Est ce que vous croyez a une chance de renouveau + intercalaires pour les dernières campagnes? Sans la boîte peut être vu que les boîtes de campagne font le taf?

Aucune chance pour les boîtes renouveaux. Pour les intercalaires, il va falloir se tourner vers du fan made :slight_smile:

Même pour la conspiration d’innsmouth j’ai plus trop d’espoir de voir arriver un jour un renouveau :pensive:. Mais j’espère me tromper, quelque chose a été annoncé ?

C’est un four économique les renouveau? Parce que sinon c’était quand meme chouette de rajouter un peu de diversité et de corriger certains trucs mal foutus dans les campagnes… En plus des boîtes et intercalaires.

1 « J'aime »

Sans doute mais ce n’est plus à l’ordre du jour depuis la réédition au nouveau format. Sans compter les doutes sur l’avenir de la gamme avec le ralentissement des sorties depuis quelques temps.

1 « J'aime »

Tu vois un ralentissement toi ? C’est curieux j’avais pas cette impression.

1 « J'aime »

Je n’avais pas remarqué mais ça s’en inquiète dans le topic sur le seigneur des anneaux Jce.

C’est plus un changement de rythme avec le nouveau format de parution. Et si on a tout depuis le début et donc qu’on ne s’intéresse pas aux rééditions, il y a quand même moins de choses à acquérir qu’à une époque.
Le ralentissement des parutions va peut-être être pour cette année puisqu’il n’y a encore eu aucune annonce sur une éventuelle nouvelle campagne pour HàA, d’autres pods, ou de nouveaux packs pour Marvel Champions.

C’est sûr que les nouveaux formats espacent les sorties, contrairement aux paquets scénar qui arrivaient régulièrement.

Question con. Pour plastifier du format pas a4 tu fais comment ? Tu découpes le plastique en le superposant a la page de base , tu laisse combien de marge etc ?:thinking: Merci

En fait je plastifie en A4, mais je passe deux fois dans la plastifieuse.
Ensuite je coupe. La plastifieuse est vendue avec une règle a couper très très pratique.
Quand je passais une seule fois dans la plastifieuse, effectivement ca délaminait parfois par un coin.
Mais là ça le fait.

2 « J'aime »

La meilleure façon de protéger les angles d’un séparateur plastifié, c’est encore de ne pas en avoir. Je passe tous mes séparateurs à la coupeuse d’angle (Kadomaru), et je n’ai jamais eu de soucis. Et c’est plus agréable à manipuler.

Je fais aussi :slight_smile: , y’a un petit outil fourgue avec la plastifié usé qui fait ce job.

Le problème était plus sur la qualité du papier A4 , c’est du 120g que je garde pour ce type de travaux et du coup il fallait deux passages.

3 « J'aime »

Effectivement, avec du papier épais, deux passages sont certainement nécessaires.

Personnellement je prends du papier simple 80 grammes, que je plastifie avec des feuilles plastifiées de 125µ. C’est suffisamment rigide, et je n’ai qu’un passage à faire.

T’en as oublié un ici…


:grin:

8 « J'aime »

Y’en a UN qui suit.

3 « J'aime »

Coté fléches, dont on parle sur le Topic On Y Joue, je voyais celles-ci que je trouve tres bien

Elles sont double faces, donc soit sens unique soit double sens.

D’apres vous il en faut combien pour etre confortable?
Il propose un set de 20, ca me parait beaucoup.

1 « J'aime »

Il n’en faut pas 10 déjà pour le scénario 2 de la Zélatrice? Donc 20 ne me parait pas déconnant.

1 « J'aime »

C’est celles que j’utilise et elles sont très bien.
Il y a effectivement des scénarios qui en demandent beaucoup, faut pas hésiter, 20 c’est bien.

2 « J'aime »

La vache c’est pas donné au final.
image

1 « J'aime »