Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

30 pour le dernier scénario des Confins, mais c’est pas vraiment nécessaire d’en prendre autant : de plus en plus de scenars ont une dispo suffisamment logique pour s’en passer.

Donc 20 me semble largement suffisant. Je crois qu’il y en a 18 dans le premier scénario des Confins par ex.

J’ai les mêmes aussi. Mais c’est parce qu’on a tous les deux le goût très sûr.

1 « J'aime »

7e0pa3

1 « J'aime »

Je ne sais pas s’il y en a plus qu’avant, mais clairement, il y a les scénarios « quadrillage », et les autres :stuck_out_tongue:

Un ks pas cher de fichiers stl pour les investigateurs. Ils sont old school j’adore.

https://www.kickstarter.com/projects/3dipstudios/lovecraft-investigators?ref=discovery_category_newest

J’ai pris le EB.

4 « J'aime »

Pour les flèches, il me semble que ce qui existe, ce sont des PNP de cartes au format mini US avec un côté 1 sens et le verso la double flèche.
Ca dans une sleeve et c’est beaucoup moins chère.
(je pense même en avoir recu dans un print d’extensions Fanmade)

Edit :
Ici par exemple : Location Arrows - Mini Card Location Connectors | Arkham Horror: The Card Game


6 « J'aime »

Ptain genial ! Depuis le temps que je cherchais une figurine pour Charlie Kane !!

1 « J'aime »

Oui le Baron en avait filé.

2 « J'aime »

Vu que je suis assez newbie sur le sujet, il y a des boites qui permettent de faire de bonnes impressions des fichiers STL derrière ?

Sûrement mais tu sais ça coûte que dalle une imprimante résine d’entrée de gamme (et ça fait déjà bien le taff).

1 « J'aime »

J’en doute pas mais je n’ai aucun intérêt particulier à m’acheter une imprimante juste pour ça. Autant le faire faire.

Sauf qu’il faut pouvoir aérer. En appartement tu oublies.

Ça coûte la pièce à mettre autour pour pouvoir l’installer (et au prix du m2 …) :wink:

1 « J'aime »

Tu as une imprimante résine ? J’ai une Prusa MK3S mais la qualité pour des petites figs est moins bonne je trouve.

oui j’en ai deux

1 « J'aime »

Il est possible d’obtenir des résultats sympas avec une buse de 0,25 :

On n’atteint évidemment pas le rendu et la finesse d’une imprimante résine, mais ça peut faire le job.

1 « J'aime »

Par contre faut prendre tes photos dans le noir après ! :grin:

Blague à part, honnêtement je m’attendais à bien plus cradingue. Même si c’est quand même pas jojo.

Bof, suffit de faire thématique et ça passe : on va dire que nos investigateurs ont été touchés par la corruption mentale et physique des Old Ones…

Salut tout le monde, auriez-vous des bons plans pour un insert ?
Ou une belle boite en bois ?
En effet, en me faisant livrer mon jeu, il y avais des résidus de colle sur le papier bulle, et un peu de carton de la jaquette avant est parti :frowning:

A défaut je suis preneur d’une boite vide de l’édition révisée si vous avez! :innocent:

Si tu es suffisement fou,
Les plus beaux rangements que j’ai vu jusqu’à présent sont sur Etsy



Mais attention, le prix est …

3 « J'aime »