Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Le pire c’est que je suis pas du tout sûr que tout rentre aujourd’hui dans cette taille de valise.

2 « J'aime »

Moi je suis sûr que non ^^
En gros, sans les cartes investigateurs (qu’il est plus simple de mettre dans des classeurs), 2 rangées contiennent 3 campagnes avec renouveau.

Salut @Tribe tout d’abord merci pour ce super travail!!!

Tu as prévu de continuer les autres campagnes??

1 « J'aime »

C’est en stand-by pour une durée indéterminée. Avec le nouveau format et les livres spirales il n’y a plus trop d’intérêt à mes pdf. A la limite jusqu’à Innsmouth pour ceux qui comme moi ont les anciennes éditions mais ça demande énormément de travail et y a jamais personne pour faire de la relecture. Je dis pas que ça se fera jamais, mais j’ai pas le temps en ce moment clairement…

3 « J'aime »

Hello!
Je vous rejoins dans le pimp.
Je voudrais savoir si des intercalaires avec le même style que ceux des renouveaux avaient été fait pour les campagnes n’ayant pas eu de boîte renouveau (car je pense qu’elles en auront jamais)?

Merci!

Pas sur à quoi tu fais référence, mais la totalité des Sets est présente sur ce fil

1 « J'aime »

Dans les boites renouveaux FFG a mis des intercalaires. J’aurais aimé avoir le même design pour toutes les campagnes

Ca n’existe pas à ma connaissance.

1 « J'aime »

J’en ai vu des comme ça sur le forum fr, le discord ou bgg , mais pas conservé , je dis ptet des bêtises. Après c’est ptet en VO. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça y est j’ai reçu les STLs du KS de 3dipStudios. J’'adoooore ce côté old school « ral parthesque » :smiley:

::edit:: il y en a plein d’autres.

2 « J'aime »

Bon on invoque @Nyva il va nous faire une impression groupée dont il a le secret :sweat_smile::rofl:

2 « J'aime »

Oui c’est pour? Désolé je n’ai pas suivi la discussion :person_shrugging:

:rofl::rofl::rofl:
Les stl ci dessus a imprimé en 3D :+1:t3::sweat_smile:

:door: :running_man: :dash:

1 « J'aime »

:star_struck:

1 « J'aime »

Hello les pimper

J’aimerai améliorer mon jeu en remplaçant tout les token par des cabochons.
Autant j’ai trouvé facilement pour le chaos bag et les actions joueurs autant j’ai du mal à trouver un fichier pour tout ce qui est dégâts, horreur, fatalité, indices, charge, munitions etc
Quelqu’un aurait ça sous le coude?

Merci!

Grosse débauche de pimp, avec des designs perso. Ce jeu m’inspire. :smile:

Les protège-jetons (je ne suis pas fan des capsules de monnaie)

Les marqueurs d’action (double-face)

Jetons de lieux (une face avec une flèche double, l’autre avec une flèche simple ; m’auront bien fait suer, ceux-là :sweat_smile:)

Supports de carte (avec tray) (scénario, acte & intrigue)

Porte-cartes (bon là je triche un peu, ce sont ceux que je m’étais fait pour le SdA JCE)

15 « J'aime »

J’aime bien tes marqueurs d’action. De mon côté j’utilise des allumettes :frowning: #tristesse lol

1 « J'aime »

C’est de l’impression 3D les flèches ou c’est peint en freehand ?

C’est de l’impression, je suis incapable de faire ça au pinceau ! :sweat_smile:

2 « J'aime »