Mais ça marche comment le recto verso, c’est des trucs que t’as imprimé à part et que tu viens « clipser » dedans ?
Non non, c’est imprimé d’une seule pièce. En fait il y a plusieurs changements de couleur (donc de bobine) en cours d’impression (8 si ma mémoire est bonne).
D’accord, ça a l’air compliqué
Pas tant que ça, le principe de base est relativement simple. Là où ça se complique, c’est quand tu veux quelque chose d’esthétiquement irréprochable…
Ça m’a l’air d’être une réussite
J’aime beaucoup tes supports de cartes avec tray
Ils sont disponibles en ligne.
https://www.printables.com/model/525197-arkham-horror-lcg-agenda-scenario-reference-and-ac
HS : Ton insert Outer Rim il rentre les 2 extensions (officielle et fanmade) ?
Nope, que l’officielle. Il faut que je le refasse complètement.
Ça c’est généreux
(J’ai plus qu’à trouver une imprimante 3D ou un Fablab …)
Salut les pimpeurs!
Merci pour ce topic qui m’a bien fait saliver
J’ai decidé de vous suivre de votre douce folie et de commencer par me fabriquer des cabochons.
Je voudrais me faire un chaos bag, des token investigateurs, actions, degats, horreur, ressource et indice/fatalité.
J’ai bien compris que 25mm etait la norme pour les chaos et investigateurs mais pour le reste vous me conseillez quelle taille? (J’ai peur de me retrouver avec 1m3 de cabochons, je me rends pas bien compte)
J’ai trouvé un peu plus haut les vieux liens aliexpress de captain Kiwi qui ont l’air toujours ok, si quelqu’un a plus recent je suis preneur;)
Et derniere questions: j’ai trouvé mon bonheur sur bgg pour les token chaos, investigateur ou token action mais pas pour degat/horreur/ressource/indice/fatalité quelqu’un pourrait me partager son pdf.
Merci pour vos lanternes, je sens que je vais me regaler
Par contre, c’est du 14mm.
C’est pas plus mal. Ce sont des tokens qu’on va poser sur les cartes et par moment, il y en a quand même un pacson. Chez nous il n’y a guère que les indices des lieux qu’on va avoir tendance à mettre à côté de la carte.
Pour tout ce qui est charges, secrets, munitions, etc. j’apprécie beaucoup avoir des tokens double face (1 et 2) ; mais ça c’est une question de goût.
Merci Yoyo, la taille m’a l’air parfaite! j’hesitais entre le 14 et 16mm.
Par contre la def est vraiment pas top
Dans des capsule de numismate j’imagine du coup? en 25mm?
Je veux bien recup ton pdf si tu l’as encore @Papier.
Ils sont magnifiques, je voulais prendre que les fleches chez btst, histoire de pas cramer 100e en token et d’avoir un ensemble coherent…
Je cherche des base de cabochon pour me faire des double face. Je pourrais toujours en coller 2 simples mais ce serait moins classe…
Ah je sens que ca va me faire mon été cette histoire;)
Oui si tu tombes là-dedans, appelle ta banque avant.
En commandant sur BTST directement (donc en livre et expédition depuis l’Angleterre), y’a-t-il des frais de douane ou autres cachés ? Ou le prix sur le site sera le prix définitif ?
Merci
Ça y est, je viens de m’enfiler TOUT ce topic!
Je pense commencer par… Acheter le playmat à venir de @Nyva!
Puis franchement l’histoire des cabochons à faire soi-même me tente bien.
Les séparateurs et cartes de direction à imprimer/plastifier et je me tâte encore pour la boîte de rangement.
Trop de perspectives avec le pimp de ce jeu!!!
Quel est l’avantage des séparateurs horizontaux par rapport au verticaux? Pour quelle boîte de rangement ?
J’avoue que j’aime bien le délire dossier d’enquêtes au début de la discussion mais je n’ai pas bien saisi où @Captain_Kiwii les a trouvé tout ça… S’il veut bien converser par MP.
Le kiwi n’est plus parmi nous suite à… on dira un écart de conduite donc n’attend pas réponse de sa part.