Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Le tuto recommandait celle ci chez cultura

image

1 « J'aime »

C’est moi qui ai probablement écrit le tuto dont tu parle et c’est bien la colle que j’ai utilisé.

J’avais même mis une photo pour montrer la quantité de colle que j’utilisais.

Il me semble que c’était un tuto vidéo sur youtube.
Trés bien fait au demeurant mais pour la colle, soit j’ai mal écouté soit ce n’etait pas explicitement mentionné mais le résultat ne fait pas propre.

A force d’en parler, je me tate à tout refaire proprement au final.

Une idée pour decoller les cabochons ?
Eau bouillante peut-être ?

Hello ! Je ne saurais dire concernant les classeurs sur Aliexpress mais perso je viens de me commander 3 classeurs noirs personnalisables Exacompta sur Amazon pour 4€ chaque.
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003NQ6YLM?psc=1&ref=ppx_pop_mob_b_asin_image
La qualité est bonne.
J’ai pris également ces pochettes protège cartes pour pouvoir y mettre les cartes sous double sleeves UltraPro (Les cheap à 1,5€ les 100) et ça rentre impeccable en largeur pour 2 exemplaires(voire plus), pour la hauteur ça dépasse de quelques mm mais sans dépasser le classeur donc ça ne me dérange pas.(https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B099DZP8Q9?ref=ppx_pt2_mob_b_prod_image).
J’ai toutes les cartes investigateurs sauf les clefs écarlates et je rentre sans souci 2 couleurs par classeur et il est bien rempli (sans être trop gros).
Je suis en vacances je posterais des photos en rentrant si possible dans quelques jours.

Un grand merci.
Je vais regarder ça de plus près.
Pour les sleeves, j’ai des Percival.

Où achètes-tu tes sleeves Ultrapro à ce prix ?

Elle sont en rupture chez Phiphi et chez Ultrajeux (Protèges Cartes Standard Card Sleeves Ultrapro - Transparent par 100 - UltraJeux) il faut fouiner un peu sur le net.
Ce ne sont pas des top sleeves car elles sont larges, c’est plus des Sur-sleeves mais à ce prix c’est suffisant pour la collec.

c’est celles que j’ai prises chez un crémier du coin pour mes cartes Earthborne Ranger. C’est effectivement 1,5€ les 100, et elles sont franchement suffisantes (par contre pas mattes, mais à ce prix …)
Par contre, pour double sleever tes cartes, tu mets quoi dans ces sleeves là ?

J’utilise des Mayday 40 microns mais même sur AliExpress je les ai à 5€ les 100 ça reste plus cher

1 « J'aime »

Pour tous les JCE, dont Arkham, j’utilise les « perfect protection inner card sleeves » de Docsmagic, dont je trouve les dimensions parfaites :

Par contre, je ne les double pas avec d’autres sleeves.

3 « J'aime »

Les fdp sont tout de même élevés…

« inner sleeves » ce sont les sleeves toutes fines pour indigents c’est ça ?

Oui. La protection je la préfère fine et près du co… de la carte pour préserver la sensation. :smile:

2 « J'aime »

Si on ne commande que quelques packs, oui. En mutualisant une commande pour augmenter le volume, ça reste compétitif par rapport aux autres marques.

1 « J'aime »

Bien reçu mes feuilles pour classeur Ultra Pro.
Ca va libérer ma boite custom avec toutes les cartes. Et hop, comme ça le SDA jce va changer de crémerie.

Bien reçu les flèches faites par @Grandfather !

A nouveau un grand merci :grin:

2 « J'aime »

Bon, je suis passé aux classeurs colorés pour les cartes investigateurs.
C’est vrai que pour faire son deck, c’est quand même plus lisible.

4 « J'aime »

Recherchant des figurines pour pimper le jeu, j’ai trouvé un petit trésor (enfin selon mes gouts)
C’est une personne qui modélise ses figurines et sort l’intégralité des personnages de HaA. (MT3D Forge, sur Patreon ou MyMiniFactory)
Les renders rendant très bien, je me suis décidé à faire imprimer les figurines.
Voici par exemple Lola ou Yorick.

Je viens de recevoir ma commande, et j’adore. (il va falloir les peindre, les photos ne rendent rien). Encore merci à mon imprimeur qui m’a fait une impression dingue à prix vraiment tout doux.
Juste pour vous rendre compte des impressions par rapport aux renders:

8 « J'aime »

Tu peux nous donner des références précises stp?
Ça c’est du pimp de luxe !:+1:

1 « J'aime »

Tu vas soit sur Patreon, soit sur MyMiniMarket, et tu recherches MT3D Forge. Tu trouveras la page du créateur et pourras acheter les STL pour les imprimer/faire imprimer.
Il en train train de terminer les derniers investigateurs des Clés écarlates.
Il propose une cinquantaine d’investigateurs

3 « J'aime »