Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Bonne question !

J’en ai une autre du même style : ça se fait d’acheter les fichiers à plusieurs ?

2 « J'aime »

Tu as reçu l’accès directement après l’achat ?

Rien reçu chez moi, hormis la facture :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui j’y ai accès depuis mon compte normalement.

1 « J'aime »

J’avais pas de compte c’est pour ça.
J’ai fait la création et trouvé les fichiers dans mon espace.
Merci ^^

Aaaaargh. Une boutique Etsy qui fait des full arts pas mal.
Et c’est pas cher c’est 9 (neuf !) euros la carte ! :grinning:

https://www.etsy.com/fr/shop/Anofelis
De loin j’ai cru que c’était Chirac sur la carte Charisme.

4 « J'aime »

C’est affreusement cher.

1 « J'aime »

Oui mais ça brille.

1 « J'aime »

A ce prix ils auraient pu mettre un compteur de santé qui tourne :stuck_out_tongue:

Lance une impression groupée !

C’est indéniablement lui :slight_smile:

1 « J'aime »

Après, si on regarde bien il y a beaucoup d’illustrations un peu hors-sujet. Pas mal de choses un peu trop steampunk je trouve.

Le Milan version ginger me botte pas mal quand-même ^^ (et c’est la version mutée).

2 « J'aime »

Autant les illustrations sont très cool autant en regardant de plus près sur les compétences neutres j’ai cru voir un Photoshop bien sale qui m’a un peu sorti du wahou.

Par contre à ma prochaine commande MPC il est possible que j’inclue le Milan ou quelques autres. Il est magnifique et auto-inclus dans pas mal de decks chercheurs donc vite rentabilisé :sunglasses:

2 « J'aime »

Ah ben dis moi si je peux me greffer… ça peut me botter et on partagera le port.

Là j’attends ça en print :

Etc. (Il y a d’autres langues comme le latin, etc.)
Source :

J’avais déjà posté ce lien il y a longtemps.

2 « J'aime »

Concept cool pour les cartes traduites en langue RP de chaque carte, autant je trouve ça top autant si je dois aller chercher dans le classeur ce que fait le disque ça va vite être chiant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Les gars, je ne suis pas sur de ce que vous fumez, mais c’est beaucoup trop fort.

11 « J'aime »

J’ai traduit tous les investigateurs de Scorpio trouvables ici, je suis en relecture, je les posterai sur le Discord pour relecture/validation. Je vais voir à en faire 1 ou 2 autres sets comme par ex Arkham Irregulars :

J’ai commencé la campagne Dimensions étranges avec justement Rodrigo Álvarez et Virginia Perkins qui sont intéressants.
De toutes façons j’attends la sortie des derniers investigateurs parallèles pour refaire une commande (Jim / Zoey / Monterey / Rex / Jenny).

1 « J'aime »

Je suis comme toi j’ai pas encore en « propre » les // de Dunwich. J’ai joué avec du proxy vilain pas beau.

1 « J'aime »

Le discord ?

Le discord de @pilunte.

2 « J'aime »

C’est quand même déconseillé aux enfants de moins de 3 ans…

Bon la bonne nouvelle c’est que mon fils a 3 ans et 3 mois… Je pensais pas que ça pouvait se jouer si tôt ce jeu :face_with_monocle:

Vous conseillez quoi comme archétype pour cette age? Main pleine de chocolat / megatest de volonté des parents ?

Perso. Je trouve ça assez naze comme cartes. Les illustrations sont pas trop dans le thème. Soit c’est steampunk, soit c’est victorien. Le mec à fait mumuse avec une ia…bof

Par contre clairement ça + strange aeons… Ça ouvre une nouvelle voie pour le proxy.

3 « J'aime »