Oui je suis d’accord je m’enflamme toujours trop vite avec les full arts.
on est des hommes apres tout.
Avec nos faiblesses et nos forces,
Mais la vie, c’est ça, une suite de décisions, parfois bonnes, parfois mauvaises, et ca nous construit, ca nous fait, brique par brique…
Si tu découpes tes cartes pour ne garder que les illustrations, t’auras des full art pour moins cher ![]()
Sous la pression des fervents aficionados de l’occulte je suis également passé aux cabochons.
J’espère que le Chaos bag en sera plus favorable mais j’ai des doutes
Tu les as commandé où stp?
Un site chinois style Panda machin?
Merci !![]()
PS: faut vraiment que je m’y mette, j’avais déjà acheté l’outil pour emporte-pièces…![]()
Fais gaffe celui tout à droite colle beaucoup aux doigts.
Surtout à ceux du père Matéo. Il a toujours les doigts collants lui.
Directement sur Aliexpress :
27€ les 80 après quelques remises, les prix ont bien monté ces dernières années.
D’ailleurs nous la seule house rule qu’on utilise c’est qu’on n’a pas le droit de call l’échec auto.
Par exemple, si on prononce ce type de phrase, les autres ont le droit de nous défenestrer :
" C’est bon les enfants je suis à +8, y a que l’échec auto qui me fait rater."
Ahah salopard. C’est à cause de Sœur Mary et des bougies rituelles ça.
Ah oui mazette.
Généralement suivie par « Non mais vas y remets le dans le sac et prends en un autre ! » ![]()
Non, mais il est « cassé » ton jet, recommence.
Quoi ce n’est pas un dé, pas grave, recommence quand même. ![]()
La vraie question c’est : A partir de quel moment le jeton est sorti.
- Au moment où on le pince avec les doigts pour le sortir?
- A sa sortie physique du Chaos Bag?
Nan parce que si c’est 1, alors on peut regarder dans le chaos bag et le laisser dedans si ca va pas

Ou prendre un sac transparent pour le chaos bag.
Ce n’est pas tricher puisqu’on le prend dans le sac ![]()
Ce week-end Roland Banks affronte un engoulevent avec 7 en Attaque contre 1. Facile, facile, PAF les tentacules! Baoh je recommence Re-PAF les tentacules! Sont costauds ces zoziaux ![]()
C’est marrant parceque je ne vais pas le tirer pendant plusieurs parties d’affilées par contre quand il décide de sortir ce jeton saute directement du sac tout seul.
Ouch ! C’est cher pour des cabochons non ? En plus si tu prends les extensions qui apportent les jetons bénis/maudits ça va plus être utilisable à moins de peut-être les rajouter (avec le surcoût qui va bien) si ils les font aussi.
C’est extrêmement cher pour un truc hyper simple à faire
Mais qui prend du temps et n’est pas mécanisable, non ? Tout dépend comment on valorise l’heure de main d’oeuvre…