Horreur à Arkham LCG - Pimp et autres accessoires

Je pensais partir sur les petits portfolio Gamegenics mais 160 cartes par classe ça me parait peu, non?

Je compte une 40aine de cartes par extension et par classe, je suis loin du compte?

1 « J'aime »

Environ 210 cartes joueurs par campagne dont neutre donc c’est à peu près çà, 40 cartes par classe + neutre.

2 « J'aime »

C’est ce que j’ai choisi de faire et c’est top. Juste pris la couleur orange et non jaune pour la classe concernée. :ok_hand:

1 « J'aime »

160 ou 360?

De mémoire 360 car qui peut le plus peut le moins!

Je suis du genre prévoyant. :face_savoring_food:

1 « J'aime »

J’ai complété mon set de flèches avec des flèches triple et quadruple :grinning_face_with_smiling_eyes:

Je me pose maintenant la question de savoir si 15 jetons double-face (une face avec une flèche unidirectionnelle, l’autre avec une flèche bidirectionnelle) vont suffire. Je suis loin d’avoir fait toutes les campagnes… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ça doit être ok.

2 « J'aime »

Elles sont jonies ^^

Et pourtant c’est le Printemps ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Bon bah c’est hors de prix, c’est un peu cheap, mais dans le noir avec quelques bougies c’est plutôt cool et c’est toujours plus sympa que les classeurs Exacompta de Marie-Therese du service juridique, j’en suis content.

Bilan 118 euros fdpin sur Klever Case avec un code promo trouver sur le net.

9 « J'aime »

On en parlait en pm… Faut que j’y passe !
Sinon je vais me sentir indigent et la femme de Bernard Arnault me méprisera.

4 « J'aime »

:face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

oh merde.

ne.

pas.

1 « J'aime »

Tant qu’on parle de rangement de cartes…

J’´ai posté quelques annonces de-ci, de-là, mais pas ici il me semble. Je suis à la recherche de malettes de rangement de ce type :

Si quelqu’un en avait fait l’acquisition à une époque et n’en a plus l’usage, son prix sera le mien.

Valise décorative vraisemblablement customisée à la pyrogravure sur le couvercle.

[Edit : et en recherche « valise vintage » ou « coffre vintage » sur amazon, on trouve plein de trucs sympas]

1 « J'aime »

As tu regardé sur Etsy,(https://www.etsy.com/fr/shop/Customisedgaming)?

Cette proposition lui a été faite deux fois mais le prix est trop élevé par rapport au prix qu’il a payé il y a quelques années.

1 « J'aime »

:wink:Je plussoie.

Hello ça intéresse du monde les standees acryliques des investigateurs?

Ça vient de Corée du Sud, via Etsy, voici le lien :
https://www.etsy.com/fr/listing/4493518725/figurines-denqueteur-lcg-horreur-a?ref=shop_home_feat_3&sh_rv=1&bes=1&logging_key=bcb6a2957e095b9e04b70abee556c09031de3dc2%3A4493518725

C’est 10€ le set de 5 en moyenne.
Si du monde intéressé pour partager les fdp, je peux faire une commande groupée et faire un MR derrière

4 « J'aime »

Très chouettes. Je pourrais en être :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »