Horror on the Orient Express - de M. Gołębiowski et A. Kwapiński - par Chaosium - livraison en août 2025

Ou dans l’article ca parle d’appli ? Au contraire meme les pistes que j’ai décelé c’est sans appli…

Ouais ça relance mon intérêt pour le jeu… parce que avec traitre c’était no go direct…

C’est pas parce que l’auteur a fait dans sa vie une fois un jeu avec AR, une fois un jeu avec traitre et une fois un jeu avec appli qu’il ne saura faire de toute sa vie que des jeux avec traitre et appli édités par AR hein :slight_smile:

Edit : voila la partie sur le game play (j’en ai pas vu vraiment d’autre)

Talking with passengers uses the game’s new interrogation mechanism, with custom dice - which aren’t rolled - used to track passengers’ states of mind. Players will need to gather clues, talk with suspects and fend off any foes in order to survive and avert doom.

6 « J'aime »

c’est ce passage qui me fait penser à une approche avec appli

moi pas de traitre pas de coop :wink:

Alors là je suis curieux de savoir quel bout… parce que au contraire moi ça me fait penser à pas du tout d’appli…

Il en faut pour tous les gouts :slight_smile:

2 « J'aime »

Je doute aussi que Chaosium s’emmerde à faire une appli, déjà que c’est assez surprenant qu’il fasse un jeu de société…

1 « J'aime »

on verra !

En fait il y aura une application pour simuler les « custom dices qui ne sont pas lancés », ça doit être ça :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Pour ma pomme aussi ce passage ne parle pas d’appli.
Faire une enquête n’a pas besoin d’un gameplay avec appli…

1 « J'aime »

espérons que vous ayez raison :))

Oui mais dans ce cas c’est une mauvaise compréhension, ce sont des dés qui représentent des états comme le fait Too Many Bones.

Evidemment il y a à boire et à manger. Toutes les campagnes ont leur lot de scenarios foireux.

En lisant le pitch on est tres loin du jdr. Ou comment faire un jeu sur un titre qui n’a rien à voir.

13 « J'aime »

effectivement pas d’application…
un bon point.

Bon le proto est hyper moche :joy:

Le coup du train en carton à monter, c’est hyper kitsch (et fragile ?).

Sur le fond du gameplay, ça me semble par contre bien embarqué…

3 « J'aime »

:drum:

3 « J'aime »

Présentation de partie par Heavy cardboard :

https://www.youtube.com/live/zHYs-CpTMUU?feature=shared

3 « J'aime »

Lien pré-campagne

https://www.kickstarter.com/projects/chaosium/horror-on-the-orient-express-the-board-game?ref=cwowd

9 « J'aime »

Pfiou…ça ne me fait pas rêver pour un sous…:neutral_face:

Début le 2 avril

4 « J'aime »

Le trailer…

11 « J'aime »

On dirait une vieille pub (et un vieux jeu) des années 90 (genre Cluedo / HeroQuest) (c’est p-e volontaire et assumé).

En tout cas je suis bien dé-hypé, du coup.