Où on se retrouve avec un jeu que l’on ne veut pas et qu’on peut éventuellement vendre à perte voir un jeu pas livré ou avec rançon, risqué aussi.
Oui, c’est du vécu aussi
Tu pledges du coup @Thierry ?
J’ai retiré mon pledge pour ma part, le gameplay ne m’a point convaincu, j’ai douté et donc suivi le conseil de @shwoking voici déjà deux semaines
Pas fou, je m’attendais à un design plus attractif, j’ai l’image du rideau du train qui s’ouvre et se ferme. Et cela va être pour de bon me concernant.
Dommage y a que la figurine du train qui donne envie…
Même si j’ai envie d’y croire, les quelques vidéos que j’ai vu et ce que j’ai lu du livret de règles ne m’ont pas emballé plus que çà…allez hop, on dépledge et tant pis pour les tentacules…
Nan, beaucoup hésité mais je vois aussi tous les problèmes soulevés. Trop de doutes, j’attend d’avoir des retours réels, une fois en boutique
pfiou ils ont drôlement augmenté les tarifs pour les late pledge
qqun qui plonge finalement?
Ouais, c’est vraiment pas fou l’augmentation des tarifs même pour les pledgeurs à 1$ pendant la campagne. Je pense que ça sera plus intéressant de le prendre en boutique, surtout en l’absence de gameplay KSE.
qqun peut il me rajouter à son pledge pour éviter de me taper +45$ dans le fiac?
tu habites ou ? Pour nous, le PM ouvre en janvier 2025.
Quand je regarde le PM en n’étant pas connecté, le pledge de base est à 124$.
Dès que je me connecte, il repasse à 98$
Et c’est valable pour tous les autres pledges.
Car sans être connecté il ne sait pas que tu es en France et n’ajoute pas automatiquement la tva?
98 à 124 non c’est plus que 20% , ca doit pas être ça pourtant.
non je crois que cet affichage est toujours HT, on voit la TVA au moment de la validation du panier.
De plus, c’est quand je suis connecté que le prix est à 98$. Donc si c’était la TVA française, j’aurais un prix + élevé en étant connecté, et non plus faible. Je pense vraiment que c’est l’écart entre le prix « late pledge » et le prix « pour un backer ».
Ok je pensais l’inverse poir l’affichage
Y’a une date de fermeture pour le late pledge actuellement sur gamefound?
Oui : le 30 novembre et ouverture du PM en janvier
Merci. Et on pourra accéder au pm en janvier si on a pas backé sur game found avant le 30 novembre?
aucune idée …
Late pledge fermé, ouverture du PM début janvier.
On pourra choisir la langue, payer le port et upgrader les pledges (donc pas de réponse à un pm limité ou pas ?)