[HORS JEU] j'adoOore les goodies

C’est plus simple de les acheter sur des festivals, tout les miens je les ai eu soit à Cannes soit à PEL, parcequ’ils ont leur stand et que tu as tout sous la main.

Tu utilise Esty également?

1 « J'aime »

Non, et j’essaie de po trop m’y intéresser c’est plus sage :rofl:
Dans ce budget je compte les goodies, les pièces métal effectivement, les améliorations du matériel, des accessoires non inclus dans certains jeux mais vite indispensables mais aussi les sleeves et de quoi faire un peu de barbouillage en peinture… Ça va vite mine de rien !

Pareil. Je ne supporte plus de voir des cubes en bois dans mes jeux. Pour Orléans par exemple :

1 « J'aime »

Je t’ai mp sur discord, tu as reçu ? ou je te mp par ici !

J’ai rempli le tableau avec les goodies que j’ai en stock !

1 « J'aime »

C’est clair que c’est pas forcément raisonnable, à côté de ça on trouve des trucs plus générique, pas forcément donné mais qui peuvent servir pour plein de jeux.

Je viens de me prendre des cubes de marbres pour Tekhenu et Teotihuacan, que je trouve magnifique (j’espère ne pas être déçu à la réception)

Alors bon, c’est 30€, mais ils pourront servir pour plein d’autres jeux

3 « J'aime »

Je leur ai envoyé un mail, les cartes promos reviendront en stock en même temps que le kit de mise à jour de l’ancienne version :wink: Merci d’avoir pensé à moi.

Ah bah je leur ai écrit juste après mon poste pour leur demander la même chose. Merci pour la réponse, du coup !

1 « J'aime »

C’est pas bien de poster ce genre de liens ! Je découvre des goodies que je connaissais pas et maintenant, j’en ai besoin ! Des cartes personnages pour Bang ! Yes, please!

De rien :grin:

Pour info, j’ai mis à jour le tableau des goodies (notamment ceux que j’ai à l’échange)
Pfioouuu bah je pensais pas en avoir autant en fait :open_mouth:

Merci @lymonade pour le tableau !

@Tawny_Owl: Le goodie Space Penguin pour King of Tokyo, est ce celui de la Dark Édition ou pour une édition précédente ? Merci :blush:

Non c’est celui de la première édition, je cherche justement la dark :wink:

:grin:

Le dark, Je ne l’ai jamais vu passer dans aucune animation ou moyen de l’avoir. Je me demande bien comment il fallait faire

1 « J'aime »

image
La boîte de Goodie Classic du Deutscher Spielepreis 2019 contient cinq extensions pour les précédents gagnants du DSP, le contenu précis de la boîte restant à annoncer. Les promos sont pour : IceCool - (Kinderspiel 2017) ICECOOL: Walrus Expansion | Board Game | BoardGameGeek Imhotep - (2016 - numéro 8) Imhotep: The Sun Ship Tiles – Mini Expansion | Board Game | BoardGameGeek Just One - (2019 - numéro 9) Just One: Deutscher Spielepreis Classic Goodie Box Promo Cards | Board Game | BoardGameGeek Leo (muss zum Friseur) - (Kinderspiel 2016) Leo: The Snake | Board Game | BoardGameGeek Puerto Rico - (2002 - numéro 1) Puerto Rico: Buccaneer | Board Game | BoardGameGeek Bonus : Duel Imhotep Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

11 euros de frais de port vers la France (franco à 100 euros), ça pique quand même :sleepy:

Bonjour à tous,
Voici la liste des goodies que je propose à l’échange (je compléterai le tableau sous peu) :

  • ISS VANGUARD : Artbook promo de ISS VANGUARD (reçu avecTainted Grail)
  • LORDS OF HELLAS : Figurine sundrop d’un Alien de Nemesis à inclure comme monstre dans LoH pour la région d’Adrestia (y compris cartes). Attention, une excroissance de l’alien n’a pas supporté le voyage et est cassée (aucun souci de gameplay cependant)
  • DIXIT : un lapin doré et la carte « Candide » (2 persos tenant des livres, entourant un 3e personnage avec une coiffe d’indien)
  • FLEET : CAPTAIN’S CLUB & RESEARCH VESSEL : extension pour le jeu FLEET (11 cartes) reçue en cadeau avec mon pledge de Fleet The Dice Game (en VO)
  • SUSHI DICE : je ne connais pas le jeu, c’est une carte avec 1 assiette (des frites, 3 poissons orange, 2 trucs verts et une étoile jaune…)
  • SPLENDOR : la tuile Sir Thomas Moore (3 points de victoire pour le premier à posséder 4 cartes vertes et 4 cartes noires)
  • 7 WONDERS : Merveille « Palace »
  • 7 WONDERS : personnage « Louis »
  • TEOTIHUACAN : punchboard avec 2 tuiles (je ne connais pas le jeu, je ne saurais donner plus de précision…)
  • HOLLYWOOD DEATH RACE : 2 cartes promo pour ce jeu qui ne verra jamais le jour ! « Ulysses 32 » et « Shield »
  • DICE FORGE : 4 cartes « La mouette magicienne »
  • NOT ALONE : 4 cartes : « Magnétisme », « Effroi », « Mimétisme », « Alerte »

Je peux envoyer des photos pour les goodies dont l"explication n’est pas assez claire.

Comme déjà indiqué, je recherche prioritairement les 4 nouvelles tuiles de bâtiments pour LITTLE TOWN, mais je reste ouvert à des goodies pour d’autres jeux, donc n’hésitez pas pour vos propositions :slight_smile:

Bon weekend à tous !

1 « J'aime »

@le_Doud, @Tawny_Owl
Je vois que vous cherchez les cartes « La mouette magicienne » pour Dixit, que je possède, mais vous n’avez pas mis ce que vous proposeriez à l’échange. N’hésitez pas :wink:

1 « J'aime »

Ultra collector ça ! :star_struck:

2 « J'aime »

Tu m’étonnes :stuck_out_tongue_closed_eyes:
J’hésite même à les vendre plutôt que les échanger, mais je m’avoue incapable de donner un prix pour des objets d’une telle valeur… :upside_down_face: