[HORS JEU] j'adoOore les goodies

Hello, si si, onglet « échange » du Doc :wink:

1 « J'aime »

J’ai reçu mes cubes en marbre pour Tekhenu.

Ils sont trop bôôôôôôôôôô !!!

J’avais un peu peur qu’il soit rugueux, mais ils sont très doux au touché, hyper agréable, je ne regrette vraiment pas (et le vendeur est vraiment top :slight_smile: )

Au cas ou, je vous link sa boutique :

2 « J'aime »

@Leskiv27 Ta recherche pour SushiGo Party, ça comprend « sushi go! soy sauce promo » ? (Je connais pas le jeu, je ne sais pas si c’est la même chose Sushi Go! et Sushi Go Party.)

Sushi go party se joue avec des cartes en plus que sushi go. J’ai déjà les cartes sauce soja. Merci d’avoir pensé à moi :grinning:

Arf. Okay. :blush: Pour info, j’ai trouvé la carte Bloody Mary pour Bang à 1€ sur BGG (le gars vendait aussi cette carte soja et ça le disait quelque chose, il me semblait que quelqu’un la cherchait donc j’ai vérifié), j’attends l’estimation des frais de port mais ça vient des Pays Bas donc ça devrait pas être des mille et des cents… :crossed_fingers: Bref, tout ça pour dire qu’on peut tomber sur de bonnes affaires je pense que BGG.

J’ai voulu tenter un achat sur BGG Store mais les frais de port m’ont vraiment bloqué… À l’occaz d’un achat groupé je craquerais peut-être plus :slight_smile:

Le BGG Market j’ai jamais tenté, faudra que je regarde à l’occaz !

1 « J'aime »

Oui, pareil, il y avait la carte Bloody Mary sur le BGG Store (à 2$ il me semble) mais 8$ et quelques de frais de port… :sweat_smile:
J’attends la réponse pour le Market, je vous tiens au courant si vous voulez !

1 « J'aime »

Je viens d’avoir une réponse pour un goodie pour Saboteur… un vendeur italien. 6€ minimum de frais de port. 12€ en suivi. Pour une carte à 1,90€ non merci. :sweat_smile:
Je vous redis quand j’aurais la réponse pour la carte pour Bang! par un vendeur néerlandais. Affaire à suivre…

Un achat groupé serait une bonne idée pour acheter des cartes goodies !

2 « J'aime »

Attention à ne pas faire trop groupés, ça fait certes diminuer le prix des frais d’envoi par personne mais ça grossit le prix total et ça augmente donc le risque de se faire attraper à la douane.

1 « J'aime »

Je viens de découvrir MyLudo. C’est pas bon pour ce que j’ai ça, je découvre de nouveaux goodies dont j’ignorais complètement l’existence ! :see_no_evil: Il y a des cartes goodies pour La Petite Mort !!

En ce moment il est possible de gagner un goodie unlock, allez voir sur les sites facebook de vos boutique

Oui et même tous les goodies n’y sont pas référencés mais ils sont hyper réactifs quand on leur signale un manque, l’ajout est quasi instantané :+1:

1 « J'aime »

Verdict pour la carte de Bang! sur BGG qui vient des Pays-Bas : 1,50€ de frais de port, par lettre. Paiement via Paypal. J’ai accepté, ça me revient a 2,50€ la carte. Cher payé pour juste une carte mais bon, je m’en fiche ! :joy: Maintenant il faut que je trouve celle du Père Noël !
(Et j’espère bien recevoir la carte… Que le gars soit fiable et que la lettre se perde pas.)

Quand on aime…

The BGG Store will still have a regular November update later in the month, but we have a special collection to release today!

Check out what’s new!

The Dice Tower assembles a wide collection of promos and Dice Tower merchandise for their annual Kickstarter fundraiser, with many of those promos and goodies exclusive and unique to that campaign. Aside from in-person conventions, there is not an easy way for customers to obtain those promos…until now!

BGG is proud to announce that we are working as a fulfillment partner with The Dice Tower to sell their exclusive promos and merchandise to the public outside of conventions. 100% of the proceeds from this collection go back directly to The Dice Tower!

Q: What is The Dice Tower collection?

**A: The Dice Tower collection is now a category on the BGG Store with game promos and unique Dice Tower accessories that was available through their annual Kickstarter fundraisers. You can visit The Dice Tower collection at

1 « J'aime »

il n y a pas toute leurs promo cards cependant je ne vois pas rising sun par exemple.

En effet. Il n’y a pas Nemesis non plus aussi par exemple. Je ne sais pas si d’autres promos viendront par la suite, il faudrait leur demander.

Dommage que BGG ait revu autant leurs fdp à la hausse. Ca devient difficile intellectuellement de justifier 8€ de fdp pour 7€ de goodies :frowning:

J’ai le souvenir d’avoir eu à payer une fois ~10€ de fdp pour une commande de 40€ de goodies. Cela n’est plus le cas maintenant?