[HORS JEU] j'adoOore les goodies

Si, c’est dans cet ordre de grandeur, je viens de commander pour 50 $ et j’en ai eu pour 11 $ de frais de port. Au taux actuel du dollar, on est aux alentours de 10 € effectivement.

le souci, c’est que les fdp sont quasiment flat. Donc pour juste 1-3 goodies, ça fait mal.

Je ne vois ce topic que maintenant.
Bon, je suis pas goodies moi (enfin, j’aime bien, mais pas les moyens de dépenser encore plus pour ça… Je crois que le seul que j’ai acheté c’est la delorean pour Colt express, parce qu’elle rajoute un gameplay).
@QueenOfBabble j’arrive sûrement trop tard, mais pas impossible que j’ai l’uncle will en double (faut que j’aille vérifier)

1 « J'aime »

Non, tu n’arrives pas trop tard ! J’ai commandé uniquement Bloody Mary.

Des amies m’ont offert Obscurio pour mon anniversaire ce week-end, je l’ai ajouté sur MyLudo et j’ai découvert qu’il y avait un goodie… :see_no_evil: Il faut que je trouve un moyen d’arriver sur la page du jeu sans passer par la recherche qui affiche les goodies ! :sweat_smile: :joy:

2 « J'aime »

Tiens au fait, je cherche le goodies suivant: carte baudroie pour abyss. Je cherche aussi le Unlock du masque de fer. Merci par avance.

J’ai inscrit ma recherche dans la Google Sheet, pour Outlive : Greg et Emmy :). En espérant trouver qq qui aurait ça qui traine :slight_smile:
Merci !

1 « J'aime »

:grimacing:

2 « J'aime »

Ma liste de goodies à l’échange pour info (un jour, je mettrais celle du post à jour aussi, un jour… ) :

Et hop, rapidement une photo d’ensemble pas tip top avec mes goodies à l’échange :slight_smile:
Il y a du 7W (plateau, cartes, et piti bateaux trop choupinou), du 7W Duel, Ghost Stories, Not Alone, Tehotihuacan, Splendor, Fleet, Mot pour Mot, Tiny Ninja, Dixit, Dice Forge, ISS Vanguard :

Par curiosité, il y a quoi dans la boîte d’ISS Vanguard ?

1 « J'aime »

C’est un artbook de mémoire

1 « J'aime »

Vi, un art book cartonné, offert avec le pledge de Tainted Grail

Hello, cause doublon (quel boulet!) je revends le goodie « Fulminating Serum » pour Potion explosion.
Si possible prix d’achat: 7€

Je viens de retrouver ces quelques trucs, c’est gratos pour ceux et celles qui les veulent, un mp et une adresse postale suffiront !

Five tribes

Imothep

Quadropolis

L’âge de pierre

EDIT : je rajoute cette tuile pour la route du verre (que j’ai en double exemplaire)

6 « J'aime »

Un grand merci a @thenewflesh pour son envoi de goodies Five Tribe sans contrepartie :+1:

2 « J'aime »

Goodie Quadropolis bien arrivé en Belgique, un grand merci @thenewflesh :+1:

Hello à tous,

je donne les goodies suivants :

  • L’enquête « Un autre braquage » pour Micromacro Crime City Full House VF (2 exemplaires),
  • La même en VO (« Another Bank Robbery »).

Si vous avez une liste à l’échange, ça me plait, mais pas d’obligation^^

3 « J'aime »

Même cause, même conséquence, j’ai a donner ces 4 cartes pour L’ascension de Thanos récupérées au FIJ

4 « J'aime »

Intéressé MP :wink: