Edge Studio

Ils ont le droit de se plaindre ?
Ce n’est pas écrit dans le contrat qui les lie qu’ils ont obligation de fermer leur mouille ?
Il y a du laisser-aller chez le père Walt…

Après, les licences coutent cher, sont contraignantes, mais aident à vendre et proposent de bonnes bases de contenu.

De ce que j’ai compris ils ne se plaignent pas vraiment, ils sont plus dépités, les fichiers auraient été envoyés depuis belle lurette et ils dépendent maintenant du bon vouloir de Disney pour lancer la prod.

Clair que ça semble être le bon gros bordel pour SW. Après ce n’est pas non plus étonnant avec Disney. C’est le genre à mettre 3 ans à tout vérifier à la virgule près et leur faire réécrire 100 fois ce qui ne leur plaît pas ^^

Est-ce qu’un humain s’intéresse aux plaintes d’une poignée de fourmis?

Edge est bien trop insignifiant pour que Disney s’intéresse de près ou de loin à ce qu’ils peuvent dire sur des canaux pas trop visibles (discord fr ou youtubers fr plutôt niche).

Midnight ne devrait plus trop tarder. EDGE vient de poster ceci…

More information will be communicated shortly

1 « J'aime »

Hallelujah ! Cette fois-ci, c’est la bonne… une news pour Star Wars

We are excited to finally be able to share with you the fact that we have received approval for some books to go to print. More will follow, but for now the list below is what we just sent to print:

Edge of the Empire:
Core Rulebook (ESSWE02EN)
Lords of Nal Hutta(ESSWE10EN)
No Disintegrations(ESSWE14EN)

Force & Destiny:
Chronicles of the gatekeeper (ESSWF04EN)
Nexus of Power (ESSWF06EN)
Ghosts of Dathomir (ESSWF09EN)
Savage Spirits (ESSWF10EN)

Common universe:
Collapse of the Republic (ESSWR06EN)
Starships and Speeders (ESSWR08EN)

So, stay connected to our networks, we will share images of the print samples when we receive them!

2 « J'aime »

Yes @Papier mon informateur m’a envoyé ca =p

C’est cool, meme si les trucs neufs c’est force and destiny et common universe seulement on dirait.

Starship et Speeders ca peut être tres bien comme tres nul par rapport aux guides illustrés déjà existant ou au livres avec les blueprints.

1 « J'aime »

Rien pour la VF par contre :frowning_face:

A défaut d’avoir plus d’infos sur les SW, ça se précise pour Midnight (uniquement VO je suppose)…

Non ils annoncent une traduction mais quand ?

On vient d’avoir une réponse: en même temps ou presque que la VO…

J’aime les gens qui ont pitié de @Captain_Kiwii et moi :rofl:

Les rares dernières infos qui ont filtrés sur Discord (j’ai installé ce truc uniquement pour ça :crazy_face:) c’est que les VF sont en cours de validation, ensuite ça part chez l’imprimeur en Lituanie et une fois sorti de l’usine faut compter 2 semaines pour trouver ça dans nos boutiques. Donc on peut encore y croire avant l’été (ou au pire à la rentrée).

2 « J'aime »

Loin l’idée de vous achever, mais la validation chez Disney ça va prendre encore trois plombes ça, non? :crazy_face: Je crois qu’il y a des chances pour que je craque avant pour la VO :sweat_smile:

La validation US a pris environ 3 mois, on peut espérer qu’il en soit du même pour la VF #Naïf

Et voici maintenant Midnight, le trailer…

3 « J'aime »

La hype est au max pour ma part

Je pose la question ici vous avez peut-être des infos : il y a une date pour la sortie de la campagne de De Iglesias sur l’appel de Cthulhu ? Farce Macabre

« Quelques mois » d’après Edge sur Facebook :neutral_face:

Il y a 3 semaines :

1 « J'aime »

Ah ok merci :slightly_smiling_face: