Bonjour,
Pour moi (et je parle d’un point de vue subjectif, complètement), non. Tout d’abord, les héros Marvel (et DC), c’est bon, j’ai assez donné et Mickey à assez reçu de ma part. Le seul jeu de héro « officiel » que je vais suivre pour l’instant, c’est le futur Batman de IDW, simplement parce qu’il se base sur le dessin animé éponyme (et que j’adore la patte graphique de celui-ci). Donc, quelque chose de frais de la part de BLG, c’est pas plus mal.
Ensuite, ben c’est du MDS et du Sadler. Là, je vais parler en vrai groupie, donc du subjectif++. Le système est juste génial, je l’aime beaucoup et il, je le sais, produit d’excellent résultats, alors que je ne connais pas celui de Marvel Champion. Et donc, j’ai 100% confiance en ce que va produire les Sadler. A contrario, il ne faut pas s’attendre à un virage à 180 degrés par apport à Brook City, Street Master ou Altar Quest. Cela reste un jeu MDS.
Par contre, c’est vrai que les Sadlers peuvent partir en live assez facilement dans leur univers (voir SM : After Shock et Altar Quest), donc il faut voir l’univers qu’ils vont créer mais, parce que justement Super Héros, ils peuvent se permettre de se laisser aller…
Moi, j’attends Novembre, mais grande chance que cela soit un all-in (qui souvent sont très raisonnable niveau prix).
Pour terminer, j’ai eu le prototype (peut-être comme d’autre ici). Mais ça, c’est autre chose et c’est quelque chose dont je ne peux malheureusement pas parler…