Hunted: Kobayashi Tower (2nd Edition) - par Barrett Publishing - livraison en avril 2024

V2 bientôt dispo en VO seulement. Je ne pense pas que @davidbbg va se lancer dans une autre VF :wink:


Autres liens : on discute du jeu (V1 en VF)

Oui mais y a upgrade pack, alors qui sait ?

C’est quoi le souci avec la V1 ? Edit : si la VF est concernée

Pas un soucis je pense, juste une amélioration des évènements, du temps et sur la mitigation des lancés de dés.

1 « J'aime »

En fait l’auteur trouvait que l’espace de jeu de la v1 était trop étriqué et trop… vertical.
Alors il propose un nouveau setting dans la v2, plus horizontal : ça se passe dans un aéroport cette fois. Pis y aura des moto-neiges.

8 « J'aime »

Et apparemment pour la.V3, ça sera sur des quadrillages.

1 « J'aime »

Yepee Kay! Mon pote.

2 « J'aime »

On m’a dit qu’il envisageait des jet-skis pour la V3, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée, franchement.

Attends la v4, y aura un avion, mais :shushing_face:

Et un ENORME VAB qui saute d’un pont? :star_struck:

1 « J'aime »

Les deux, je crois

1 « J'aime »

Salut,
la V2 va être mise en participation sur Gamefound le 02/02/2024 :

J’ai déjà la V1 en français et j’avoue qu’avoir un solo encore meilleur me tente bien.
J’hésite à prendre le pack PNP pour n’imprimer que ce qu’il va manquer même si le pack Upgrade à 7 dollars parait intéressant mais avec les frais d’envoi je pense que cela fera cher au final.
A priori je n’ai pas encore vu la liste du contenu exact du ce pack Upgrade.

3 « J'aime »

C’est lancé et financé. Vous avez jusqu’au 26 janvier

Moi je l’aime bien ce jeu mais l’ayant en VF j’hésite quand même

@davidbbg, rien de prévu pour fournir un pack de mise à jour VF ? Ou une localisation de cette seconde édition.

Loca de la seconde édition je ne crois pas, pack de mise à jour c’est à étudier !

Je viens de parcourir le livret de règles, les modifs faites sont plutôt intéressantes. A voir au niveau gameplay. Mais si on refaisait des trucs sur ce jeu, je pense qu’il faudrait en profiter pour proposer le systèmes de dés sur Colonie Minière.

10 « J'aime »

J’ai lu qqpart sur la campagne qu’il y en aurait une autre (campagne) pour l’opus alien.

Ce serait logique, pour adapter le système avec les cartes Events.

vous avez toute mon attention ! :+1: :wink:

2 « J'aime »

Cet auteur fait des late pledge ou pas tiens?
Je vois que son nouveau jeu est en financement, ça a l’air rafraîchissant dans le style Robinson.

Je surveille aussi :

Late Pledges

There will be a brief late pledge window while the pledge manager is open, so if you didn’t back the campaign but want the game, that will be the time to get it. (The game will not be available in retail.)

(Source : Hunted: Kobayashi Tower (2nd Edition) by Gabe Barrett - What's next? - Gamefound )

D’apres la news du 29 janvier, ca devrait arriver d’ici qq jours.

1 « J'aime »