Hybris Disordered Cosmos - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Il me semble que si mais qu’un seul par divinité

Oui io peut y avoir un temple de chaque joueur dans une ville !

1 « J'aime »

Il me semble me souvenir que pendant ma partie sur TTS on était plusieurs à se demander pourquoi ce coût n’était pas rappelé sur le plateau… :confused:

On l’avais mis au début puis enlevé puis remis, puis enlevé pour la cohérence des supports d’action. In fine on aurait le laisser ^^

1 « J'aime »

Oh la honte … Il a même pas encore eu SON jeu. Quelle probité !

1 « J'aime »

On est en train de jouer et on se pose justement la question ! :slightly_smiling_face:

Il y a ceux qui se posent la question sur un point de règle et ceux qui attendent :sleepy:

4 « J'aime »

Pas de question: on prends tout en récompense et on descend le cube tout en bas :wink:

2 « J'aime »

Oui il faut remettre la piste à zéro :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci pour la réponse, je vous fais mon retour demain !

1 « J'aime »

Petite question sur l’enchainement des actions lors de l’envoi dans le Monde Mortel :
1- envoyer un personnage sur une ville
2- Générer les prières correspondant à la ville
3 - Subir les conséquences du puit de prière si nécessaire
4 - Annoncer l’action
5 - Si c’est déployer vous pouvez être contesté
6a - Si vous perdez la contestation la place est prise par le contestataire
6b - Sinon vous continuez l’action déployer.

Si j’ai bon, la carte prémonition étant jouable durant notre tour, je peux l’activer lorsque la condition est "envoyer un personnage à ". J’ai vu l’inverse sur le forum et je ne comprends pas pourquoi ;-).

Félicitation pour les règles, ça fait longtemps que je n’en ai pas lu d’aussi claires.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de faire le tour du matériel qui est canon !! Un grand bravo!!

Par contre, est ce que ce jeton est le marqueur Chronos?

2 « J'aime »

Bon je confirme un souci relevé sur une des tuiles amélioration d’Artémis… Mauvais découpage.
Quelques bords un peu gondolé également.

Autrement le Matosse est ouffissime :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Je pense que si. Sur le forum le cas était car la techno faisait aussi parti des conditions. Hors la techno n’est déployé qu’après le combat le cas échéant, et si le joueur actif a perdu, il n’est plus sur la ville, donc plus de résolution de la Prémonition.

2 « J'aime »

Oui c’est celui-là

2 « J'aime »

Merci poir le message !

Tu as la premonition precise avec toi ? Car si c’est spécifié dessus que la condition va te demander d’être là à la fin de laction, possible que tu ne puisse pas la déclencher.

Par exemple tu dois etre dans la ville de Elis et avoir une tech culture. Si tu deploies une tech cultuure mais que tu te fais battre, alors tu n’es plus là, la tech culture est quand même déployée mais tu ne remplis plus la premiere condition « être à Elis ».

Voilà le genre de cas qu’il faut garder à l’esprit ^^

2 « J'aime »

CR de la partie de samedi contre cette raclure de @Xylis :imp: :kissing_heart:

D’ailleurs @damsrpg on avait une question concernant le fait qu’il y ait 1 Aegis sur le dernier Primordial alors que l’on aura pas l’occasion d’aller le drainer.

1 « J'aime »

Ok, mon ordre logique est le bon dans ce cas. Si c’est une prémonition précisant : aller dans la ville et avoir quelque chose, ça fonctionne même s’il y a contestation. Par contre si c’est lié à la présence de la technologie en effet, le personnage n’est plus là avant la création de la technologie.
Merci pour tout le travail et pour la présence sur les forums.
Vous faites un travail de dingue et le résultat est fou.
Depuis ma partie de vendredi soir, je rêve du jeu… vivement la prochaine :wink: .

Au fait, un petit conseil pour les premières parties (surtout que le jeu prend beaucoup de place et que certains joueurs sont à l’envers du plateau). Imprimez sur une demi A4, les 6 piliers divins pour simplifier le choix de chaque joueur.
Et au verso, je vous conseille de mettre le tableau de Pit avec la liste de toutes les actions.
Bon jeu à tous.

1 « J'aime »

Entièrement d’accord, j’ai fait la remarque à @damsrpg aussi, un rappel des piliers c’est clairement un must have quand il y a plus de 2 joueurs !
J’attends que quelqu’un fasse une belle aide avec ça plus un rappels des actions avec leurs icônes ! :grin:

1 « J'aime »