Hybris Disordered Cosmos - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Les 2 synthèses sur BGG, ce n’est pas suffisant ?

Il n’y a pas de rappel des piliers.
Je pense que ça doit pouvoir se faire de mettre sur une A4 les piliers.

1 « J'aime »

A priori quelqu’un est en train de s’y coller sur le discord
Mickael (je ne sais pas s’il est présent ici)

À quoi sert le petit bac compartiment qui va avec les figurines dans la boîte de Arès et Aphrodite ?

A mettre les figurines des autres extensions car avec le all in tu mets tous les perso des extensions et Appolon dans cette boîte.

Édit : je comprends qu’en fait tu ne parlais pas de la même chose…
A priori à rien…
Ah si à mettre tous les jetons qui serviront plus à rien une fois que tu auras upgrade tout le matériel grâce à Pit :rofl:

Ça oui mais justement je parle de ce qui se trouve sur le même insert qui est creux de forme rectangulaire.

Pour les figurines Yep tout y est

Une fois le jeu sleevé, cet emplacement est bien utile pour les standees prisonniers !

Je les ai mis sur les cartes sleevées…ca passe :wink:

Comme promis j’ai essayé de faire une petite aide pour les ressources.
C’est largement perfectible à tout les niveaux mais voila un premier jet !
AideHybris.pdf (268,1 Ko)

3 « J'aime »

C’est pour certain (rare) effet !

1 « J'aime »

ca sert à 2 choses : caler la largeur du trayz pour éviter que ça bouge pendant le transport, et à mettre à hauteur quand tu mets des trayz dessus :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est ce que je cherchais pour les nouveaux joueurs
Y a deux fois « Bonté » normal ?

Oups !

Non, je regarde avec quoi j’ai confondu et je MAJ

Je regarde un ptit peu les règles, et je chasse souvent les « règlesàlacon », mais dans l’ensemble elles sont rappelée dans l’aide de jeu.
Mais je viens de voir que pour l’Oracle, il n’y a rien sur le plateau qui aide aux « règlesàlacon »… C’est dommage. On ne sait pas qu’on gagne 1PV quand on fait percevoir, ni qu’on paye un fidèle quand on présage :s
ça m’embête car c’est typiquement le genre de règle où 2 mois après on l’oublie totalement ! :s

1 « J'aime »

De mémoire tu as une icône de fidèle barré au dessu de l’action percevoir.
C’est un peu comme le rappel d’icône t’inderdisant d’envoyer un prophète au Colisée ou aux Moires.

Non ça, ça représente le Malus que tu subis si il n’y a plus d’emplacement mais que tu veux tout de même faire l’action.
Je m’étais dit comme toi, mais ce moyen mnémotechnique ne marche nul part ailleurs, et ne rappelle pas non plus le PV gagné pour la première action :s

2 « J'aime »

Yep t’as raison. Le coût pour présage est seulement dans les régles papiers.

Oui Damien a précisé qu’ils avaient hésité…bon franchement ils n’auraient pas du et les laisser !

1 « J'aime »

MAJ, tu as raison j’ai louché sur le bonté :slight_smile:

C’est corrigé.
AideHybris.pdf (275,6 Ko)

Je viens de recevoir les colis, pas encore ouvert les boîtes mais deux remarques déjà :

  • Je ne sais pas si c’est seulement de la condensation mais toutes les boîtes son mouillé a l’intérieur des cartons :astonished:, heureusement qu’il y a un cello autour.
    Pour les sleeves c’est une honte au regard du tarif pratiqué, c’est du 40 Micron, c’est pas du tout ce qui était annoncé.

J’espère qu’à l’ouverture j’aurais de bonnes surprises pour compenser.