Quel est ce symbole cible avec une fleche au centre ?
C’est une action du Colisée, s’entrainer (piocher une carte combat et ajouter la à sa main)
Mais oui biensur. Merci. J’oublie chaque fois que le memo iconographie ne contient pas les actions (fameuse economie d’impression)!
Il y a deja eu des victoires en solo? ya t il eu des victoires
Oui ! C’est trop chouette !!
Damien, je me suis permis une sollicitation des chaînes youtube,sites et blogs suivants pour qu’ils parlent d’Hybris : Vind’jeu, Les jeux de Chaps, Gus&Co, Pardieu Expert Gamer…
Ah oui pas de problèmes ^^
C’est juste magnifique !!
merci!
j’adore poseidon et ce coté plus « marin » dans les couleurs que les peintures précédentes
limite je verrai bien la petite sirène de disney sortir de l’eau
c’est très zoli !
Quel talent !!!
Toujours aussi fan de tes réalisations, c’est superbe
T’as pas l’air d’avoir utiliser de Shade, bravo pour le rendu ! t’as bien géré les degradés !
Et du coup, Poseïdon assurera la prochaine campagne publicitaire pour les shampoings LOREAL !!!
Non, pas de shade. Dégradés à l’aérographe.
Nous avons fait une 2ème partie à 4 avec mon groupe et je dois dire que celle-ci c’est beaucoup mieux passé que la première, à la fin de la première partie il y avait beaucoup de frustration car Zeus avait rouler sur tous le monde, nous l’avions joué trop soft sans trop de combat ni de contestation.
Cette 2ème partie a vu une victoire d’Athéna avec 2 point sur Poseïdon. Nous avons été beaucoup plus belliqueux et la partie a été beaucoup plus équilibrée. C’est vraiment un jeu qui demande a être apprivoisé.
Merci @damsrpg pour ce beau jeu
Quelqu’un a déjà essayé une extension ?
S’il fallait n’en acheter qu’une (pour commencer), laquelle faut~-il privilégier si on joue souvent à 1, 2 ou 3 joueurs ?
Ah tiens c’est rigolo, ma première partie j’ai roulé sur tout le monde avec Zeus, et c’était très soft avec peu de combat !
J’ai fini avec 16pts d’avance sur le 2eme, et j’étais à une prières de gagner au plateau sur ma dernière action !