Hybris Disordered Cosmos - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Simplement un autre que le notre :slight_smile:

1 « J'aime »

Quand l’effet d’une carte combat mentionne le terme « round », est-ce qu’il s’applique uniquement contre un autre joueur, ou on peut l’appliquer aussi contre les créatures et les héros neutres ?

1 « J'aime »

Que les autres joueurs, tu remarqueras que le terme round est associé qu’au PvP :slight_smile:

1 « J'aime »

La carte Accès de rage dit que "chaque joueur perd 1 fidèle, c’est tous les joueurs autour de la table ? L’effet se déclenche aussi pendant un combat contre le jeu ? (j’aurais tendance à dire oui au 2, mais je voudrais être sur ^^)

Oui au deux :wink:

1 « J'aime »

merci !

Ma big box hybris :slight_smile:

19 « J'aime »

je l’ai vu sur FB, je suis amoureux …

1 « J'aime »

Je vais profiter de ma convalescence pour regarder comment / par quoi upgrader mon matos, et je serai a meme de la proposer apres :slight_smile:

2 « J'aime »

@Jabb Y’a pas moyen de faire une collaboration que je vende ça avec insert sur ma boutique ? :smiling_face_with_three_hearts::star_struck::heart_eyes:

Edit : A mais j’ai l’impression que le couvercle ne va pas jusqu’en bas ?

3 « J'aime »

C’est peut-être pour montrer le rendu sur la boite du dessous

Non il a mis une image sur Facebook :

Il y a un entre espace entre le couvercle et le bas ^^

3 « J'aime »

si c’est pas « ultra pressé » de ton coté, on peut y reflechir (je passe en MP ca sera + simple )
Et non, le couvercle ne va pas « jusqu’en bas », car il y a un module en bois qui reausse la partie basse (cf l’image forwardé par beardou, le bleu rentre totallement dans le bas de la boite, et le couvercle descend jusqu’au dessus des gravures (ca pose bien sur le bois), les gravures etant la pour rendre esthetique la rehausse « visible » de la boite) (il a fallut monter de 13cm le bas pour que tout tienne)

1 « J'aime »

Yes on en cause en MP, je vais au sport la et je re ce soir :wink: Merci pour ton explication !

1 « J'aime »

Oh lala, ça sent la big box avec insert made in Cwowd… ça va être le feu ça x)

1 « J'aime »

Si @damsrpg me donne son accord oui ça peut être grandiose ! :smiley:
Edit : Y’a quand même l’utilisation de toute l’infographie de Hybris avec la boite et je suis à mille lieux de savoir comment ça se passe pour ça :slight_smile: Et bien entendu, je ne veux rien faire d’illégal.

3 « J'aime »

C’est pour ça que l’idée d’un élément qui permet simplement d’« agrandir » la boite existante est pas mal ^^

assez d’accord avec le concept de « je prend la boite actuelle » et j’essaye de faire un truc avec

J’aime beaucoup :star_struck:

C’est ce que j’ai fais sur The great wall (pas encore en ligne) et en effet ça marche bien mais ça bouffe du filament et c’est moins jolie.

2 « J'aime »