Hybris Disordered Cosmos - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Merci :slight_smile:

Hu ?
C’est juste la boite de la corebox avec une réhausse en bois. Il n’y aucune utilisation perso d’infographie

J’ai reçu trahison divine, et je suis en train de lire les règles pour tester demain le mode solo. Et il y a un point de règle que je ne comprends pas : en solo, la règle spécifié de ne pas appliquer la parue inférieure de la carte du concept face visible.

Mais c’est quoi la partie inférieure ? L’effet désolation ? Ou le deuxième point dans le corps principal de la carte ? Pas clair…

Il me semble que dans la règle ce n’est pas la partie inférieure de la carte concept mais de la carte pilier.

Quand il te parle des spécificités du Solo et qu’on te parle d’ignoré une partie inférieure d’une carte c’est de celles des 2 piliers divins, pas des concepts

Edit : Ah bah Alex a été plus rapide que moi xD

1 « J'aime »

C’est pour les Piliers Divin.

1 « J'aime »

Effectivement, c’est très clairement marqué en fait.
Je ne sais pas pourquoi mon cerveau a buggé là dessus :thinking:
Merci des réponses ultra rapides !

1 « J'aime »

Je croyais que c’était une boite spécifique, my bad.

Ola !
Ayé fini la côte box! J’attaque les extensions ce weekend !
Je précise qu’Hades m’a pourri la vie comme dans le jeu ! :smiling_imp::sweat_smile:

25 « J'aime »

Viens Pierre, on va discuter tous les deux :slight_smile:

Quel artiste!!! Tu manies le pinceau aussi bien que la hache ! :wink:

1 « J'aime »

Lorsque l’on prend deux Piliers Divin, en Solo, cela signifie que l’on peut utiliser la partie du haut de chacun des deux piliers en activant son Olympien ? Ou doit-on choisir l’un des deux piliers ?

Les 2 !

2 « J'aime »

Ce n’est pas indiqué ou alors je ne l’ai pas vu mais :
Avec Chronos, doit-on bien reprendre les jetons mis pour les piliers divins à la fin d’un âge?

Merci @damsrpg.

Autre question par curiosité, à plusieurs reprises dans la règle du module Chronos, vous désignez (apparement par erreur) l’Avatar Kronos sous le nom de Kratos.

Est-ce que c’est parce que vous envisagiez initialement d’appeler cet Avatar Kratos et non Kronos ? Ou y a-t-il un rapport entre Kronos et Kratos ?

1 « J'aime »

Alors de memoire l’oubli n’y est qu’une fois !

Voilà 1 fois ici, comme on a bossé en 4 mains avec Paul Grogan, ca a pu se confondre. Il n’y a pas de liens specifiques.

2 « J'aime »

Est-ce que le pouvoir d’Amphion se déclenche aussi avec le niveau 3 de la Bonté ?

C’est écrit comment la phrase du pouvoir d’Amphion ?

Je l’ai pas sous les yeux… C’est un héro de Zeus. L’amélioration associée permet de gagner un PV de plus par lien quand tu poses une techno.