Ils ne s’agit pas d’une refonte mais d’un autre jeu sur le même lore…
Je pense que si Dams est d’accord, Pit pourra passer les fichiers voir faire une impression groupée…
Je crois même que @pitpipo a fait tout pleins de trucs pour vider nos comptes en banque.
en parlant de ça… XD
Big box hybris V2.
Voici la V2 de l’insert / extension permettant de tout stocker dans la boite de base.
Changements de la V2 :
. ouvertures pour que le plateau monde mortel passe bien (du coup, l’insert et tenu, et mon plateau ne tape pas dans la boite)
. les parties fines (bas, début et fin des entrelacs) sont épaissies pour éviter la casse
. les crans ont été agrandis pour augmenter la surface de collage et faciliter l’alignement
. la partie interieur passe en MDF pour reduire un peu le cout, et offrir une teinte différente dans l’entrelas, si les gens ne veulent pas peindre
Coût:
L’ensemble est proposé pour 42€ tout inclus (envois mondial relay, reglement paypal)
En cas de règlement entre proche, possible de demander un remboursement de 1.5€
En cas de pledge groupé, chaque boite après la 1ere est a 37€ ps: micro disclaimer, mais c’est fait avec une machine amateur, donc là ou l’usine d’hybris a parfois un léger écart, ca peut arriver aussi ici (après, un truc trop gros je ne laisserai pas passer, mais voila, un petit écart peut arriver)
Je t’ai mp sur fb (Golgoth treize)
Mais je suis preneur ici
Non mais faut arrêter là ! Pire que KS maintenant y a les pimpeurs de l extrême!
En tout cas j’ai bien reçu les impressions.
Et j’en conclue tout vient bien pour toi.
vu que je ne poste pas de l’au dela, je suis toujours vivant oui.
Ca va, je gere pas trop mal pour l’instant
Pour tant ça aurait été thématique
si y’avais encore des actions pour ressuciter à la limite, mais la, c’etait tour 6, dernier perso… j’ai pas tenté
Alors question con, mais ton insert rentre-t-il dans une kallax ?
Autre question, est-il possible de voir comment l’ensemble rentre dans la boîte ?
pour la kallax, je fais la photo ce soir (interdiction de porter, donc 11kg j’attends le retour de madame).
Pour le rangement de l’ensemble, tu as FB ou il faut que je reballance les photos de la V1 ici ?
Mieux ici tout le monde n’est pas sur Facebook stp
Je dirais même plus, c’est la suite de l’Histoire commencée dans Hybris. Cela se passera 100 ans plus tard avec un gameplay différent.
Et on parle aussi de Hybris 3 car cela sera bien une trilogie
Bien que je pense que ces noms là (Hybris 2 & 3) doivent être des noms de code
ou des hybris : blabla, et hybris : blublu pour le 3 (le disordered cosmos du 1 etant la distinction, et hybris la lignée
Ou un autre terme après Hybris/hubris/ubris qui soit un signifiant important de ce qui serait mis en avant dans le jeu comme sentiment.
Et un sous-titre « xxx cosmos » ou xxx serait un autre qualificatif que disordered, cette fois.
Ça aurait de la gueule aussi comme déclinaison.
Voila les photos que j’avais fait sur la V1 (la V2 est la meme, sauf que les decoupes sont plus propres car faite au laser et non a la scie sauteuse dans le proto :p)
Le fond de la boite de base
Le plateau central
Le reste des plateaux
Tray love and hate + 5 trays dieu (le puits 3D tient là aussi)
Les autres trays dieux
Les trays des extensions (ca passe pile poil )
Tout le reste du papier / carton
et le couvercle
C’est clairement top !
Ma seule gêne est de tout retirer pour pouvoir jouer. Et de virer les boîtes de base
Mais force est de constater le super boulot que t’as fait, bravo
ah bas apres, effectivement quand on veut tout dans une boite, faut enlever des trucs pour jouer
(les trays n’auraient pas été bon de base, j’aurais réflechi autrement, mais la ca me faisait mal au coeur de les jeter)
Mais voila, mon postula de base, c’etait de tout avoir dans 1 boite, pour ne pas en transporte 3 / oublier une si besoin… et sur ce point le job est fait
APres, en l etat, le seul mouv « inutile », c’est d’enlever les trays des extensiosn, si tu ne les joues pas… les dieux j’ai toujours sorti les 9 pour faire choisir, et le reste c’est du matos de jeu, ca sort)
Pour parler d’Hybris et du thème, @damsrpg, par hasard, vous ne vous seriez pas inspiré un peu de la « théorie des anciens astronautes » ? Les grecs anciens, utilisant des technologies extraterrestres ou tout du moins des technologies avancées permettant à un certain Anticythère de réaliser une bien mystérieuse machine à calculer des positions astronomiques ?
Le thème me fait penser un peu à cela !
Bon j’ai fais une partie solo et … c’est costaud mais qu’est ce que c’est bon. Là, j’ai le jeu que je recherchais pour assouvir ma passion du jeu solo, en jeu expert.
En général, les jeux solo que je possède, sont assez simples dans le gameplay, même s’ils ont une certaines profondeurs avec une courbe de difficulté pour certains (Way of the Samouraï, Maquis, V-Commandos).
Là, c’est mon « Lacerda » solo, pour moi ! J’en ai pour quelques parties avant de pouvoir dire « je le tiens » !
Qu’est ce que je suis content d’avoir pledgé Hybris ! Une vraie découverte ludique.
Il faudra que je me prenne, d’ici quelques temps, Cataclysme, à voir, ne serais ce que pour avoir Artémis !
Ou alors mettre les deux trays d’extension tout en bas peut être ?
Comme ça il y a juste à sortir le jeu de base + perso
3 petites questions suite à ma première tentative sur le jeu hier :
- lorsqu’un effet de jeu indiqué de piocher une carte conflit, est-ce bien une carte de notre pioche conflit et non du colisé (sauf lorsque cela est spécifié)?
- lorsqu’un primordial nous fait défausser nos cartes au-delà de la 5e, faut-il bien prendre en compte uniquement comme étant « en main » les cartes conflit (donc pas les cartes présage) ?
- lors d’un combat PvE ou PvP, si un effet de carte conflit fait chuter la force d’un adversaire à 0 et que vous avez vous-même 0, qui gagne si vous êtes l’attaquant et qui gagne si vous étiez le défenseur ? J’ai rencontré ce cas de figure avec une carte conflit d’Athena.