Ca ca oblige a sortir le gros tray de base dès que tu veux jouer une extention… bien + relou a mon avis. ^^ c est juste que la boite ne correspond pas a ce besoin particulier, et je le concois…
Si d autres dieux sortent, là ilnpourra avoir tout le jouable dans la meme boite sans devoir prendre un module supplementaire ( j y ai reflechi au cas ou XD)
.C’est ca, tu pioches toujours dans ta pioche, sauf si ecris colisé (ou action s’entrainer)
. oui, sinon « presage » est spécifié dans ce cas
. priorité au défenseur. (edit pour pas dire de connerie). tu peux préciser ton exemple concretement?
Et bien je viens de recevoir les figurines de @naoko et je suis complètement baba de la qualité de la peinture. Les voir en vrai c’est quand même autre chose qu’en photo.
C’est juste sublime, manque plus que l’insert et le jeu sera d’un luxe non égalé dans ma collection
Non pas du tout, je suis dans les envois de commandes mais surtout prépa de chantier qui commence lundi, achat des derniers trucs, etc …
Et ce weekend je monte à bordeaux donc je dois préparer tout ça avant
J’attaquerai Hybris début mars.
Alors pour la carte qui faisait chuter la force de combat en face à 0, il s’agit d’Aura de Paix du deck d’Athéna: « réduisez la force de l’adversaire de 3 ».
Lorsque je l’ai utilisée, c’était contre un héro du Colisée. Donc l’effet n’aurait pas dû s’appliquer car « adversaire » doit être considéré comme un synonyme de « joueur ».
Toutefois si je comprend bien @Jabb (« les cartes qui disent « la force de votre adversaire est de 0 » parlent uniquement de la force de la carte jouée en même temps »), ça veut dire que si je joue cette carte même contre un joueur après qu’il en ai posé plusieurs (par exemple de force 1 puis de force 2), je ne dois déduire de sa force total que la dernière carte (donc 2 et non pas 3) ?
a non, là pour le coup, c’est bien le total de force.j’avais pas le bon type de carte en tete
(genre, c’est zeus je crois, qui dit, "si l’adversaire a joué une carte arme, reduisez sa force à 0, c’est la force de la carte, pas toute la force… )
J’ai essayé une partie solo avec Zeus ce midi.
Autant j’ai très apprécié mes 2 parties à 2 joueurs sans le mode duel (qui a l’air de bien compliquer les choses), autant j’ai un premier ressenti mitigé sur le mode solo. Il rajoute pas mal d’étapes de gestion qui diminuent la fluidité globale d’une partie, chose dont Hybris n’avait pas particulièrement besoin étant donné le niveau de réflexion nécessaire. Il y a beaucoup de nouvelles choses à gérer : les chaines, les cartes, les avatars…pfiooou pourtant les gros jeux ne me font pas peur mais là . J’ai été découragé au 3ème âge et rangé le jeu, plus par manque de plaisir que par peur du challenge proposé
Néanmoins je lui laisse le bénéfice du doute et compte réessayer d’ici la fin de semaine.
Vous me confirmez que les pouvoirs de Zeus sont de fait complètement caduques en solo ?
Oui (edit partiellement)caduque. J’avais le meme ressenti que toi sur mon premier age (tirage de cartes un peu dures) mais franchement ca vaut le coup d’aller au bout!
Quand on active nos piliers divins en solo, Chronos gagne des ressources uniquement pour l’endroit où il y a notre jeton présence, ou pour les deux piliers ?
Je me suis posée la question, et comme on a 2 piliers, ben j’ai joué en mettant à chaque fois 2 ressources pour chronos (1 pour chaque pilier) quand j’active mon olympien.