Il ne m’a pas semblé voir des gens réagir sur son reproche des combats hasardeux, ai-je loupé ça ?
Justement ! Vous lui faites des reproches sur ses erreurs qui ne sont même pas lié a ses principales critiques.
On tourne en rond j’ai l’impression. Qu’il y ait du hasard, c’est un fait. Que ça gêne un pur eurogamer, aussi.
Il donne son avis sur des points foireux avec son recul d’une seule partie, car il joue mal ou qu’il n’a pas pris 5 min de sa vie surchargée pour regarder le matos mais vu qu’il souligne le hasard, que tlm connait et admet, son avis doit être parole d’évangile ?
Edit:
Que ça soit des critiques principales ou mineures osef. Son avis dure peu de tps sur la vidéo, et en peu de tps il dit plusieurs crottes. Il a une certaine légitimité ce monsieur dans le monde ludique FR, certaines personnes peuvent prendre pour argent comptant ses paroles
ahah, merci de valider mon point de vue.
Vous décrédibilisez son avis en pointant des erreurs sans rapport avec son avis principal.
Je suis pas entrain de dire que son avis est parole d’évangile loin de là, juste que visiblement il ne suffit pas « d’argumenter » son avis pour qu’un avis négatif soit accepté par ici
Quand t’enchaines les arguments foireux, même mineurs, ça décridibilise tout le reste du discours oui
Faut arrêter hein, il a rien enchainé du tout. Il s’est trompé en disant qu’il n’y a pas de point en fin de partie au début, et visiblement n’a pas bien juger l’impact des primordiaux.
Tu peux me dire ce qu’il y a de si foireux dans le reste de ce qu’il dit ?
Faisant parti des détracteurs de sa vidéo je ne pense pas avoir dit cela.
A aucun moment je n’ai mis en cause son ressenti bien au contraire.
Tu penses réelement que les « attaques » soient dues au fait qu’il dise du mal du jeu et que le fait de mentionner les erreurs de régles et les absurdité en fin de vidéo soit un pretexte pour lui rentrer dedans ? Ca serait tirer par les cheveux. Surtout qu’il a dit que le jeu était bien et qu’il en referait une partie si ça se présentait.
C’est bien ça le reproche qui est fait ici, s’il avait passé 5 minutes de plus à regarder le matos (les tech, les autres primos) il n’aurait pas pu dire de tels propos.
Car donner son avis sur des points essentiels (tech et primo) du jeu, à la lumière des qq exemples que t’as vu dans ta seule partie, oui je trouve ça gênant (c’est mon avis sur son avis, j’ai le droit d’en avoir un ou c’est réservé aux influenceurs ? ).
Genre personne ici après une première partie, ne farfouille le reste du matos pour voir sur quoi d’autres il aurait pu prendre dans la tronche ?
Ben ouais. On n’a pas le droit de monter au créneau parce qu’il dit une connerie ?
Si on te suit ça voudrait dire qu’en tant qu’influenceur il a la science infuse et que tout ce qu’il dit doit etre parole d’évangile et que l’on doit boire ses paroles même si il dit de la merde
ahaha c’est beau. Merci d’illustrer à la perfection mon propos
Bel exemple d’homme de paille @lludd !
Je ne suis absolument pas entrain de dire qu’il a parole d’évangile.
Juste que lorsqu’un avis négatif apparait, s’il est pas assez argumenté vous le défoncez pour ça.
S’il l’est assez, vous lui reconnaissait ça vite fait, avant de l’attaquer à grand coup de pavé et d’indignation sur les petites erreurs qu’il y a à côté.
Et vu de l’extérieur, je suis vraiment désolé hein, mais ça donne très fort l’impression que vous êtes en mode fanboy prêt à se jeter sur la moindre faille pour rejeter tout avis négatif passant par là.
Heuu … va jeter un coup d’oeil là et tu verras [30:05]
Bip on reboucle. Retour 50 messages plus haut.
ON NE LE DEFONCE PAS PARCE QU’IL A DONNE UN AVIS NEGATIF MAIS PARCE QU’IL A DIT DES CONNERIES GROSSES COMME …
C’est bon ? On continue ou on reprend 100 messages plus haut ?
? j’ai pas compris, il dit quoi de faux sur les cartes piliers ?
Qu’on débloque les standees/étincelles en s’en foutant de l’ordre… c’est gros quand mm. T’as mm des flèches sur les amélios pour les chainer ^^
C’est sûr qu’en jouant comme ça, tu dois bien péter l’équilibre du jeu
que quand tu debloques un héros ou un prophète avec Endoctrinement tu le retires de n’importe où sur le plateau.
C’est un des principes de base du jeu pour débloquer tes améliorations (et même une condition de victoire).
Si tu te plantes sur ce concept ta partie va étre biaisée. Et comme il n’en a fait qu’une seule ben …
Effectivement j’avais pas fait gaffe.
Mais là aussi. Son point c’est de dire « le pouvoir des piliers est inversement proportionnel à l’ordre du tour, regarder le 6 est super fort » (ce qui est vrai hein) et vous, vous attaquez sur le fait qu’il dit une bêtise sur l’endroit d’où il prend le personnage.
Avis sur un point général → attaque sur une erreur sur un détail à côté sans lien avec l’avis principal.
^^
Détail ? Non mais désolé, ça frise la mauvaise foi là lol
Salutation,
Je me suis créé une aide de jeu pour jouer en solo et j’aimerais avoir l’avis des experts. Si vous avez le temps et l’envie de checker ce résumé (ça tient sur une feuille), je voudrais être sûr de n’avoir rien oublié.
Merci d’avance !
http://tonio.lagoule.free.fr/HDC-Solo-Detail.pdf
Ce que @Beardou cherche à faire remarquer, à mon humble avis, c’est que si un reviewer donnant un avis dithyrambique faisait lui aussi des erreurs dans son avis, personne ou presque ne se servirait desdites erreurs pour disqualifier son avis.
C’est une question de « deux poids, deux mesures », c’est tout (et c’est complètement humain, comme comportement).
Si t’es du même avis que lui, c’est sûr mais j’ai déjà vu des gens n’étant pas du mm avis critiquer la vidéo sur de tels sujets.