Hybris Disordered Cosmos - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Oui, tu peux mettre les prisonniers dans le monde mortel, tu places le prisonnier sur une ville.
Je ne suis pas sur d’avoir compris ta 2ème question, mais si un prisonnier est dans le monde mortel, dès qu’un personnage voudra aller dans le monde mortel, il faudra résoudre l’effet du prisonnier.

Help @damsrpg !!!

Merci. Donc un prisonnier raquette les joueurs et en plus bloque un emplacement.

Oui. Ça peut faire bien mal ! Il faut choisir avec soin le prisonnier selon l’endroit où on le met.

Comme dans tous les lieux ^^

Exactement ! C’est une extension assez « take that » qui peut s’avérer violent :slight_smile:

@Tottibatigol :

Alors pour tes questions !
REFOULEMENT : ca marche dans les deux cas mon capitaine !
MIRAGE : c’est la seule exception pour les combats PvE, on doit prendre en consideration le texte de cette carte !

3 « J'aime »

Parce qu il faut mettre en avant les critiques honnetes, voici celle de pat… pot… pit… enfin, d un copain chauve… ou presque…

23 « J'aime »

J’espère que Mr Cheval sera satisfait de ce retour xD

4 « J'aime »

Alors, j’ai dû manquer un truc mais je n’ai pas du tout compris l’intérêt de cette vidéo ! Mais je pense qu’il doit y avoir un truc du genre « voir le contraire de ce que j’explique » car tout ce qu’il présente est inversé y compris chaque présentation du matériel … Mais, assez bizarre ! Ou alors, ce n’est pas mon humour ! :thinking:

1 « J'aime »

C est une reaction a une video bidon d un monsieur je sais tout… il faut prendre ca avec humour :wink:

1 « J'aime »

@Sinôn tu étais au 2e degré ?

1 « J'aime »

Alors, ça me paraissait tellement énorme que j’ai compris que c’était du 3ème voir 4ème degré mais, j’avoue que sans explication du pourquoi ce type de vidéo, c’est dur de la regarder jusqu’à la fin !
En plus il écorche le nom du créateur … oui, avec du recul, ça peut faire sourire, j’en convient ! Allez, je te met un cœur !

2 « J'aime »

Alors Pit est un LE fan d Hybris. Il a tout customisé. Et du coup je viens de voir que même le plateau, il l a pimpe !

Sa vidéo est la meilleure vidéo de cette semaine.
Je vote pour qu’il fasse une interview de Damien Cheval.

:rofl::rofl::heart::heart:

Edit: en vrai sa vidéo est une pépite. Il y a tellement de vrai en fait dans sa critique. C’est génial.

6 « J'aime »

Sachant tout cela, je viens de la regarder une nouvelle fois et effectivement, elle est marrante (la roupie indonésienne !). Décidemment, cet humour décalé, parfois j’ai un peu de mal, mais oui … elle est marrante.

2 « J'aime »

Excellent :grin:
« Un peu plus compliqué que le Monopoly »

2 « J'aime »

J’arrive pas à m’arrêter de me marrer en repensant aux répliques…
L’après midi va pa être studieuse…

5 « J'aime »
Résumé

Toute cette violence est insupportable !

1 « J'aime »

Et voilà appolon fini


29 « J'aime »

tout simplement superbe !

1 « J'aime »

Top, j’aime beaucoup !

1 « J'aime »