En festival, c’est généralement 2 ages, histoire d’aller jusqu’au premier primo. Avec les règles en gros ça prend 1h30~2h
Autant je comprends le fait que sur un festival, si tu fais des parties de 4 à 6h ça va frustrer et bloquer beaucoup de gens, autant, je n’arrive pas à imaginer qu’on puisse se faire une vraie idée de ce qu’est un jeu comme hybris en ne faisant qu’un tiers de la partie x)
Pourtant ça tourne bien en démo et ça donne déjà un avant goût de ce que tu peux voir. Alors ça ne fonctionne pas avec tout le monde bien sur mais ça donne déjà un aperçu.
Sinon oui @kahoris 2 tours c’est suffisant et si tu vois que tes joueurs sont chaud, on faisait de temps à autre un 3ème tours.
Oui…au moins l’âge 4 avec la variante qui booste les débuts…
@kahoris, ne faire que 2 âge c’est court…tu n’auras pas de techno (je sais on peut déployer en un ou 2 âges mais les nouveaux je ne pense pas qu’ils voient le twist tout de suite…).
Je verrai en fonction du monde qu’il y aura . Merci pour vos réponses.
Pour ceux que ça intéresse, Le magasin Sortilège à Nantes a des boites d Hybris dont des extensions (Apollon
) vendre
Edit: ce n’est pas le all in…
Y manque Amour et haine, non ?
Ah oui…Le boulet…
J’ai corrigé
T’inquiète, c’est dejà un bel ensemble avec Apollon ![]()
Des questions sur la carte primordial « Le Roi en Jaune » récupérée si je ne me trompe à Cannes, donc pas dans la boîte de base. Merci d’avance à ceux qui pourront m’aider !
Il y est écrit : « placez 4 de vos ressources (aegis, prières ou fidèles) sur des emplacements de lieux vides; quiconque s’y rend prend la ressource. »
- les villes du monde mortels sont-elles considérées comme des lieux ?
- doit-on chacun placer nos ressources sur un seul lieu (4 ressources par lieu maxi) , sur plusieurs obligatoirement (1 seule ressource par lieu tous joueurs confondus) ou a-t-on le choix ? Si on se retrouve ainsi avec un lieu contenant plusieurs ressources, peut-on en prendre plusieurs lorsqu’on s’y rend ?
Faut demander à @pitpipo
Mais pour la première, oui les villes sont des lieux
Pour être précis, le monde mortel est un lieu et les villes sont les emplacements
.
- Oui les villes du Monde Mortel sont des emplacements sur lesquels tu peux mettre une/des ressources
- Une ressource par emplacement !
Bonjour,
a–t-on des nouvelles de la FAQ avec toutes les questions…?
Je recherche une vidéo courte sur le solo, en connaissez-vous une particulièrement bien faite?
Pas à ma connaissance…
Par contre il y a visiblement déjà un nouvel olympien en bonne préparation… J’aurai largement préféré pour ma part une bonne faq en bonne et due forme avec quelques éclaircissements de règles…
La mise en page est en cours actuellement ! On la poste dès que cette etape est finie.
Super nouvelle !!! Merkkkii
Bonjour à tous ! Voici la FAQ V1.0. Compilée et rédigée avec l’aide de Benoît Pepermans, elle est censé couvrir les cas de figure manquants. N’hésitez pas à revenir vers nous pour d’autres questions ou éclaircissements. Nous continuerons de mettre ce fichier à jour.
Tu vois @Icebear c’était bien dans les tuyaux ahah
Et tu sais si Héra et Déméter sont aussi dans les tuyaux ? ![]()
PS : la perche était trop grande, désolé ![]()