Hybris Disordered Cosmos - de Damien Chauveau - par Aurora Game Studio

Jai pu jouer Hera dimanche dernier au PEL et jai trop kiffe. Proposer des services, promouvoir mes persos et les personaliser cetait trop cool. Dommage de pas avoir vu Damien dimanche matin .

1 « J'aime »

Alors non je n’ai pas juste pris les 2 premier du sondage, ils étaient déjà prévu :slight_smile: Concernant Héphaïstos, dans son lore, il ne convoite jamais l’Olympe, et ça aurait été complexe de le justifier comme un personnage jouable. Je préfère avoir moins de perso mais des plus intéressant. Et comme le dis @Beardou je suis déjà très content d’avoir 11 persos avec des axes de jeu si différent.

8 « J'aime »

Ce qui veut dire que… le sondage était truqué :scream: ?!

C’est ce que j’avais cru comprendre aussi en suivant la campagne KS, pour moi Héphaïstos était difficile à expliquer et, mécaniquement, ça aurait aussi était compliqué. Après 11 personnages c’est très bien, surtout vu leur asymétrie et ça fait plaisir de ne plus avoir Apollon seul dans la case << OVNI >>, même si Aphrodite à aussi une certaine forme de singularité qui, bien que mineure, comparé à Apollon par exemple, en fait un personnage totalement à part. On a donc trois personnages aux mécaniques totalement originales (certains pourront compter 4 avec Aphrodite).

Du coup @Zephyrus tu as ta confirmation.

1 « J'aime »

Ben non il était pas truqué, c’est un outil pour mesurer la popularité des personnages. Et voir si on était dans le juste également ^^

2 « J'aime »

Et si vous n’aviez pas correctement mesuré, vous auriez du vous adapter du coup?

Si Era à 6 olympiens à sa solde ça serait cool de les avoir en figurines et pas en standees. Après c’est mon côté peintre qui parle :grin:

1 « J'aime »

Arès avec son gros cul est aussi pas mal dans le genre : 2 emplacements et contestation obligatoire !

Possible !

Un peu de respect malotru

1 « J'aime »

Tant que ce n’est pas maloc… :yum:

pour moi la campagne c’est hybris 2, avec une extension bonus pour hybris 1… apres j’espere que tu as raison, mais je doute

ca n’arrivera pas, mais +10000

1 « J'aime »

Non non la campagne de cet été ce n’est que les extensions de Hybris premier du nom je crois, et un reprint d hybris.

1 « J'aime »

Cela semble bien plus cohérent que ce soit quelque chose dans ce genre (reprint/playmat…). Tu ne mélanges pas deux jeux dans une campagne de financement.

Ahhhhh, j avais pas vu ca…

Il en existe un certains nombres pourtant, je te le garantis :wink:

C’est léger une campagne de reprint et une extension (Dyonisos/Hera), non ?

Alors j’imagine que peut-être il y aura pas mal de petit truc en plus…je pense à des primordiaux, des jetons en acryliques, des standees acryliques…des technos ? Pourquoi pas…
Je précise : je ne crois pas que Dams n’est qu effleuré le sujet…
C’est uniquement de la supposition.

1 « J'aime »

y’a le FlIP la semaine prochaine, on en saura peut etre +