Hybris: Disordered Cosmos - par Aurora Game Studio

Tiens… et tu m’as pas invité dans ton sujet? :sob::sob:

Euh… On va vous laisser, hein :sweat_smile:

T’es ruiné avec tes projets déjà… obligé de vendre la moitié de ta Kallax.
Moi je pense aux autres, je ne les emmène pas dans la décadence de mes plaisirs ludiques :joy:

Non et pis le jeu est moins joli qu’Hybris, moins technique que Cloudspire, etc etc :no_mouth:

@WiZe, j’occupe le petit yoyo jusqu’à l’ouverture de la campagne, à force d’harceler @damsrpg, on ne va plus le revoir…

2 « J'aime »

Tu m’étonnes, j’ai du faire certain choix…déchirant :pleading_face::pleading_face:
Mais en même temps, j’ai aussi bien vidé ma pile de la honte…et ça c’est bien.

Et je harcèle pas @damsrpg
@damsrpg
@damsrpg

Y a de l’écho ?

3 « J'aime »

@forsby21, laisse, ça ne sert à rien :grin:.

@yoyo37, « vous êtes sur la messagerie postal de…@damsrpg, veuillez laisser un message après l’hybris sonore »…« boîte postale, pleine »… « clic »

1 « J'aime »

Allé tiens… à quelques heures du début de la campagne, si on se faisait un petit sondage pour savoir combien de membre du forum vont pledger Hybris:

  • Je pledge
  • Je réfléchis encore
  • Je me suis perdu

0 votant

Si j’ai bien bossé, @damsrpg devrait pledger…

1 « J'aime »

Je pledge pour aider au lancement, mais il y a très très peu de chances que je le garde.

2 « J'aime »

Tu dis ça par ce que ta dame te regardes en train de répondre devant l’ordi​:joy: … on va attendre un peu alors !:joy:

Je dis ça parce que je suis réaliste. Ce jeu ne sortira jamais, ne serait-ce qu’à cause de la place qu’il demande.

Ah, mais pour ma part j’ai la chance d’avoir une piéce pouvant être dédiée à la mise en place de deux ou trois jeux, à demeure. Donc, pour moi, une fois sorti de la boîte, tan ! Tan ! :joy:

Je me suis perdu car vous avez énormément parlé, mais pour le moment je n’ai pas encore jeté un oeil dessus… Mais çà me pousse à suivre.

Elles sont où les vidéos made in USA? Parce qu’on a déjà dû les attendre pour lancer la campagne, à 1h du lancement je vois toujours rien…:wink:

Elles arrivent en même temps que la campagne, vous allez bientôt pouvoir entendre la belle langue Américaine :smiley:

C’est à quelle heure le lancement ?

Va falloir que je me penche sérieusement sur les règles alors ^^
En tout cas merci des précisions. C’est pas forcément plus clair mais je mets un signet

21h… M-30

Les vidéos postées sur la chaîne YT d’Aurora games sont très claires et plutôt courtes : YouTube.

Celles de JP de l’Ecole du jeu également. Et il transmet bien son coup de cœur sur le jeu à travers ses 3 vidéos ! :+1:

1 « J'aime »

Mea culpa @7wx j’avais pas vu que tu parlais spécifiquement des règles « duel ».

Vous la sentez là, la tension qui monte ? Chaude, moite, palpable… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas grave. Avec les règles la je vais approfondir sur le jeu et voir les subtilités du mode duel avec les explications qui ont été données plus haut.