Moi qui pensais que faire un calin à mon dakimakura d’Aphrodite* tous les soirs m’assurerait une seconde vie pleine de liesse aux Champs Elysés (les vrais, pas ceux tout pollués de Paris ), je suis totale déception là.
*C’est une blague, ne me regardez pas bizarrement, svp?
Je ne vais pas m’étendre là-dessus, mais moi je n’empêche pas les gens de croire en ce qu’il veulent, par contre je dénie à n’importe qui le droit de m’empêcher de dire que les dieux, anciens, actuels et futurs, c’est de la foutaise. Moi je ne me sens pas offensé dans mon état de non-croyant quand un croyant parle de son dieu. Alors si j’en ai offensé, en fait j’en ai un peu rien à carrer.
C’est bon, on peut détourner le forum par une bonne vieille digression théologico-linguistique de derrière les fagots ? Je suis partant, hein. Et en plus, il nous restera presque 5 heures pour recommencer à parler du jeu avant le lancement, après…
Je sais bien que tu l’as détournée pour coller au contexte du jeu (« vains » au pluriel étant justement une des rares options qui ne fonctionnent pas en « vrai »), mais justement, je réitère que, pour nous pauvres pledgers, les 20 me semblent bien plus souhaitables par rapport aux SG (et au fait que les personnages principaux d’Hybris pourraient mal le prendre, tout vaniteux qu’ils soient probablement). Quant aux pauvres pêcheurs, ils sont sans doute en train de late pledger Freshwater Fly…
Houla non !! Mille fois non ! Nulle envie chez moi de lancer une discussion sur un tel sujet. L’expérience de la vie m’a appris que je ne peux pas me permettre de discuter sur deux sujets, que je fuis donc comme la peste sauf si je connais parfaitement mon interlocuteur : la religion (au sens large du terme) et la chasse. On va se contenter de parler du jeu hein, en même temps ça tombe bien, ce topic est là pour ça
C’est marrant, j’aurais pas forcément dit celui-là comme deuxième sujet tabou. Après, tu me diras, religion, pécheur, pêche, chasse… la suite logique est un poil tordue, mais on finit par y arriver…
Chef chef ! Je veux pas balancer @yoyo37 mais voilà son post sur un autre topic
« Plus que quelques heures… j’ai appuyé…ouf… mais est ce que j’ai assez appuyé… CS core, jeton premium, TMB core, advanced map.
Faut qu’ils ferment vite…»
Il fait des infidélités à hybris !!! Il dépense votre argent sur un autre projet !! Bon après c’est pour cloudspire donc je pardonne
Du coup avec un all-in CTG on est pas a un hybris prêt !
C’est long 21h, je suis obligé de dénoncer mes camarades
Et, avez vous remarquez que je me suis calmé faut dire que je m’oblige à taper sur le clavier avec mes pieds et ben, ça marche ! Qu’est ce que j’en annule des messages car le temps que j’écrive, Yoyo37 a répondu à ma question en cours .
Et ben mon gars, chapeau bas et félicitation. C’est du magnifique travail. Que de talent une équipe avec autant de personnes de haute voltige, ça ne peut que donner qu’un jeu qui va nous amener au paradis c’est normal, pour un jeu mettant en scène des dieux .
Maintenant que ça sort, continue, exprimes toi… tu vas voir, ça fait du bien. C’est pas bon de se retenir comme ça pendant des semaines… libéres toi, on est tous prêt à accueillir ta parole…
Et je crois que j’ai trouvé la corde sensible pour que ça sorte les infos…
« Et dis donc… les 4 dieux m’ont l’air complet… je vois vraiment pas ce que pourrait apporter de nouveaux dieu. Hera par exemple, je vois vraiment pas quel intérêt elle pourrait avoir… se sera certainement un dieu secondaire dont on pourra aisément se passer… »
T’es ruiné avec tes projets déjà… obligé de vendre la moitié de ta Kallax.
Moi je pense aux autres, je ne les emmène pas dans la décadence de mes plaisirs ludiques
Non et pis le jeu est moins joli qu’Hybris, moins technique que Cloudspire, etc etc
@WiZe, j’occupe le petit yoyo jusqu’à l’ouverture de la campagne, à force d’harceler @damsrpg, on ne va plus le revoir…